Bonjour,
Ayant été diag avec un
TDAH en 2018 j'ai alors commencée un traitement de
methylphenidate avec du
concerta, mon traitement n'allait pas au desus de 54mg par jours (j'avais 14ans).
Ce traitement je l'ai pris pendant longtemps avant d'arrêter tout traitement pdt 1 ans (AD, Anxiolytiques et mm prises de drogues dure a but recreatif)
Je me suis rendue compte ensuite que j'en avais vraiment besoin car mon
tdah est trop ingérable et m'andicape beaucoup, cependant les effets secondaires etait trop prononcé avec les
Concerta, je tremblait, transpirait, mon coeur palpitait a en faire peur, dessecheresse intense, etc
Alors j'ais demander qu'on me change de traitement donc la j'ai droit a du Medikinet 40mg mais je remarque que ce n'ai carrement pas suffisant, les effets ne sont pas si fort, plus court que le
concerta, redescente difficile, j'y retrouve aussi les effets secondaires que j'ai pû citer avec le
concerta mais en moins prononcé.
Je me suis alors dit que ce serait envisageable de prendre les deux, donc
concerta et 30 dison et medikinet a 20 vu qu'il est moin fort mais toujours utile
D'ailleurs medikinet me rend bcp plus anxieuse que le
concerta et aillant testé les deux je trouve qu'ils peuvent bien se completer et de plus leurs moyen de libération est différent ce qui pourrait peut etre me permettre une concentration homogènement réparti dans la journée (ce qui n'est pas le cas avec les prises individuelles)
Voila c'est peut etre absurde mais je veux savoir si c'est dangereux, si en soit c'est une bonne idée jsp ?
Dites moi ce que vous en pensez !
Dernière modification par Ashniko (08 mars 2022 à 11:06)