Bonjour a toutes et tous,
Desolé pour l ecriture qui n est pas soignée mais je suis sur un clavier tactile et c et pas evident.
Voila, je consulte le forum depuis quelques années maintenant et ajd je viens vous demander un conseil particulier.
J'ai été gros consommateur d
alcool pendant environ 4 ans.
Le
sevrage m a ammené a rencontrer les benzos sur prescription du medecin.
J ai apres decouvert les
RC, et bcp melangé
etizolam (qui n est plus dispo mtn) et
alcool.
Plus récemment c etait flunitrazolam 0,25mg et
alcool.
Pour les quantités, je prenais entre 5 et 15 cachets et 1 bouteille d
alcool fort, quasi tous les jours.
La ca fait une semaine que je n ai plu bu, mais j ai des syndromes de manque pour les benzos si je n en consomme pas. Donc je consomme environ une dizaine de flunitrazolam 0,25mg par jour, pour eviter les syndromes mais surtout parce que j aime l effet, donc parfois j en prend une dizaine d un coup.
Enfaite ma question est la suivante: J ai commandé des cachets de o-dsmt 30mg. J ai lu que l interaction benzo et o-dsmt etait déconseillée. Sachant que je consomme du benzo, est ce que c est suicidaire de tester 1 pillule de 30mg o-dsmt? En sachant si je je teste l'o-dsmt, je ne prendrai que le minimum de benzo necessaires si j ai trop de syndromes de manque.
Bref, désolé si c est un peu brouillon, mais quelqu un aurait il de l experience avec ces molécules? J aimerais savoir si c est dangereux de tester 1 pillule de 30mg o-dsmt, sachant que je ne sais pas me passer de benzos.
Merci d avance,
Tom