Bonsoir madame !bonsoir monsieur ! Messieurs dames...
Je me présente, j'ai 18ans, bientôt 19...
Alors voilà, depuis 2 ans je cache à mes chères parents ma consommation de
cigarettes,
shit et
freebase. Je ne leur ait pas non plus dit que je faisais la manche.. Et comme je n'habite plus chez eux, et que l'on s'appelle seulement de temps en temps, lls n'ont rien vu, ou du moins j'ai toujours tout nier en bloc ; jusqu'à qu'un soir je craque, je sais plus ce qui m'ai passé par la tête, j' ai appelé mon père, et je lui ai tout dit, alors que j'avais jamais parlé de ça avec lui, immédiatement il s'est effondré en larmes et a promis qu'il ferait tout pour que me sortir de là,
Ça m'a vraiment soulagé de lui dire mais étant donné que je suis encore dans une consommation quotidienne, et que c'est lui qui gère mon compte en banque, la situation est devenu compliquée quand j'ai envie d'avoir mon
caillou le soir. Naturellement mon père veut me protéger, alors depuis que je lui dit ai dit que je suis "toxicomane", il m'empêche de retirer, il me demande presque les tickets de caisses quand je vais faire mes courses, c'est un peu oppressant pour moi. Et puis je sais que maintenant, il ne me fait plus confiance, qu'il va toujours douter de moi.
Peut être que j'aurai du attendre avant de leur dire la vérité sur ma vie, maintenant je sens qu'ils sont déçus, qu'ils sont inquiets
Et vous? Quand avez-vous dit à votre famille que vous aviez un problème?