Salut la compagnie,
Alors voila ce weekend j'étais en teuf et avec mon pote on cherchait des tata, on a vite trouvé, on décide d'en acheter 1 chacun (c'était la deuxième fois que je tapais).
C'était des Totenkopf !
On prend 1 quart et 1h30 après toujours rien (à part les mains moites et le toucher qui était légèrement altéré). On reprend 1 quart et c'est 40 min après qu'on a ressenti réellement les premiers effets.
Je fais un petit vomi pour la montée (pareil pour la première fois que j'avais tapé)
J'avais déjà eu des hallu la première fois que j'avais tapé (fractale, hallu auditive)
mais la c'était un autre level
Je commençais à voir des fractales, beaucoup plus nettes que la dernière fois et ce même les yeux ouverts (j'en voyais que les yeux fermés la première fois).
Un moment je suis posé, je fume un j et je regarde le plafond (plafond de parking donc pas lisse) et des moulures tres tres stylées commence à se créer, j'en parle à mon pote mais lui ne voyait rien donc j'ai juste profité de cette hallu le temps qu'elle dure.
Juste apres je regarde sur le mur à coté de moi (il y avait des tags) et la des fractales incroyables.
Plus tard je suis en train de taper du pied, et ma vision tremblait (jusque la rien ne me choquait) mais j'ai totalement perdu le controle de mes yeux, ils louchaient de fou.
Toujours pendant que je dansais, je regardais les gens devant moi et j'ai l'impression de voir quelqu'un que je connais (qui a une enorme touffe de cheveux bouclés donc on est d'accord ca passe pas inapercu) je phase un peu sur ca et en regardant encore je me rend compte que la personne que je regardais étais chauve (vous imaginez ma surprise) et ca me l'a fait plusieurs fois.
Dans la foule j'ai l'impression de voir un mec avec une grosse caméra mais en fait il avait rien dans la main...
J'ai du oublié des petites hallu mais en gros c'était ça. Mon pote n'a pas eu d'hallu mais même lui qui a l'habitude de taper m'a dit que les tata étaient puissants de fou.
vous pensez que c'était coupé, que c'était surdosé ou je sais pas?
En tout cas super expérience j'ai kiffé :)
Dernière modification par Alibzu (16 mars 2022 à 14:16)