Salut à tous.
Voilà, y a quelques années, j'ai pris de la codo. Pendant longtemps. J'ai décidé d'arrêter, because l'arrêt de la codo sans ordonnance...et j'ai réussis.
Ce que j'ai pas réussi par contre, c'est à me passer d'un truc. Il me faut quelque chose.
J'ai tenté le
kratom. C'était cool, j y ai passé quelques mois.
Ça faisait un substitut, ça me permettait d'assouvir ma soif de prendre des trucs plus forts, je gérais mes dosages plutôt bien.
Puis j'ai arrêté et je me suis finalement retrouvé sous sub.
Pas à cause du
kratom. Simplement parce que je suis tombée sur quelqu'un qui en avait, évidemment, j'ai craqué et évidemment, c'était parti et je me suis mise officiellement sous sub.
Ça a duré 2 ans. Puis j'ai arrêté...
Pendant quelques mois, c'était plutôt pas mal. J'avais pas besoin réellement de quelque chose. C'était agréable de sentir qu'il était possible de vivre sans se bouffer des médocs ou des drogues.
Mais la, bon, voilà, c'est reparti.
J'ai besoin de quelque chose, c'est comme ça et c'est de pire en pire.
Je ressors ma bonne vieille boîte de
kratom, il m'en reste pas mal. Mais ils ont bien 3 ans, ou 4 ans, je les imagine périmé. Ben même pas. Bon il a fallu que je me gave de mes gélules comme des chips la moitié de la nuit mais au bout d'un moment, quel effet de dingue! Mieux que la codo. Et tant pis pour l'effet gueule de bois le matin, j'avais du y aller un peu fort.
Alors, je me dis que je vais en recommander un coup. Et keuwa ? Maintenant, la France a interdit le
kratom... Après avoir enlevé la codo sans ordo, laissant tous les accros se ruer vers les
TSO, ils enlèvent maintenant ce qui pouvait soulager pleins de gens, le
kratom.
Et la, ben je suis paumée. Ça fait quoi si je commande quand même ? Risques d'emmerdes ? Je peux pas me permettre en ce moment le moindre soucis... Alors, est ce vraiment risqué ?
J'ai vu sinon qu'il y avait de la mytragina hirsuta comme vague substitut, j'sais pas ce que ça donne mais je trouve pas vraiment. Il me faut en gélule, je trouve pas... (À part sur amazon, WTF? Bref, de la merde, même pas la peine d'essayer...)
Et puis surtout, est ce que ça fonctionne comme le
kratom, vous savez? Ça vaut le coup?
Qu'est ce que je peux faire ? Je sais que ça pue quand je tourne en rond comme ça, que j'ai envie de gober ou de sniffer n'importe quoi.
Le
shit, c'est mignon mais bon. J'ai besoin d'autres choses.
Mes benzo me font quedal, ou alors zombifié mais évidemment, zéro euphorie.
J'ai besoin de conseils, de quelque chose.
Putain c'est trop triste, je me gave de guronsan pour avoir l'impression de prendre quelque chose. De l'arcallion aussi. Et pathétique, j'ai même pris du Claradol caféiné régulièrement. Juste, parce que psychologiquement, il me fallait quelque chose.
Ça faisait vaguement l'affaire ou du moins calmait un peu mais ça n'a pas duré.
Est ce que vous auriez une idée, je veux pas redevenir l'adolescente héroinomane que j'étais y a 15 ans. Je veux juste quelque chose qui fasse du bien sans trop risquer...