1
Dernière modification par falco78 (19 mars 2022 à 23:51)
Dernière modification par Tarmack (20 mars 2022 à 02:52)
Tarmack a écrit
Salut,
Tout ce que ça m'évoque, c'est une bonne vielle psychose maniaque de session base...
Une bonne nuit de sommeil, un tour dehors et un repas équilibré, dans n'importe quel ordre, et les taches devraient disparaître...
Prends soin de toi!
C'est le plus plausible effectivement car pour que sa se propage dans toute la maison faut vraiment y aller. C'est impossible et franchement si tu en fait tomber tu t'en rends compte de suite en générale après sa dépend les conditions de sonso.
Sa fais penser au année où en fin de session je croyais voir du crack partout par terre autour de moi et que je cherchait même plus loin que là où on était.
Tarmack a écrit
Tout ce que ça m'évoque, c'est une bonne vielle psychose maniaque de session base
J'ai déjà vu la "même chose" après une binge de meth, ou le manque de sommeil (surtout) + les effets résiduels ont fait qu'hormis tenir une conversation avec des gens pas la, puis au moment ou j'ai essayé de dormir de voir un cadre en forme de soleil sur le mur de ma chambre ramper comme une araignée ensuite je suis aller au toilettes.
Par terre y avait du papier aluminium entre 2 litière et hormis voir la litière respirer et vivante ^^ j'ai surtout était vu comme du mercure sur le sol, bouger, bouillir, puis je l'ai touché et je l'ai senti couler sur mon doigts (comme Neo qui touche le miroir dans Matrix).
C'était identique en tout point !! ca bougeait, je le sentais sur mes doigts et le touillé.
C'était vraiment on ne plus réel pour moi... sur le moment.
Et après avoir bien dormi : pas de traces de mercures, de liquide métallique ou autre, juste une feuille d'aluminium posée a côté d'une litière des chats
Le manque de sommeil et les stimulant a grosse dose ca peut provoquer des hallucinations vraiment TRÈS réelles, (parfois bien plus qu'avec certains hallucinogène)
Beaucoup de repos et je pense que ces taches auront disparu :)
LLoigor a écrit
Tarmack a écrit
Tout ce que ça m'évoque, c'est une bonne vielle psychose maniaque de session base
J'ai déjà vu la "même chose" après une binge de meth, ou le manque de sommeil (surtout) + les effets résiduels ont fait qu'hormis tenir une conversation avec des gens pas la, puis au moment ou j'ai essayé de dormir de voir un cadre en forme de soleil sur le mur de ma chambre ramper comme une araignée ensuite je suis aller au toilettes.
Par terre y avait du papier aluminium entre 2 litière et hormis voir la litière respirer et vivante ^^ j'ai surtout était vu comme du mercure sur le sol, bouger, bouillir, puis je l'ai touché et je l'ai senti couler sur mon doigts (comme Neo qui touche le miroir dans Matrix).
C'était identique en tout point !! ca bougeait, je le sentais sur mes doigts et le touillé.
C'était vraiment on ne plus réel pour moi... sur le moment.
Et après avoir bien dormi : pas de traces de mercures, de liquide métallique ou autre, juste une feuille d'aluminium posée a côté d'une litière des chats
Le manque de sommeil et les stimulant a grosse dose ca peut provoquer des hallucinations vraiment TRÈS réelles, (parfois bien plus qu'avec certains hallucinogène)
Beaucoup de repos et je pense que ces taches auront disparu :)
Moi aussi avec la meth j'ai eu des hallu mais surtout auditive.
Avec le crack si je regarde par terre j'ai l'impression d'en voir partout.
[ Forum ] Effets secondaires - Mon chat me suit partout depuis que je prend du crack
|
23 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Hématomes partout !
|
3 | |
[ Forum ] Fumer - Éclats qui volent partout et brûle
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |