1
Je précise que j'ai utilisé quelques benzos pour dormir.D'ailleurs est ce normal que j'ai eu des difficultés à dormir sans gbl au bout de 2/3 semaines de conso ?
Oui. Ca serai notament du à une action sur un sous type de récepteur GABAa (c'est pas une erreur de sous-type de récepteur, je l'ai appris récemment le G tape aussi sur le GABAa, même si l'on ne considère pas la transformation du GHB en GABA) qui serait majoritairement (?) impliqué dans l'insomnie rebond provoquée par le G (et donc qui doit être impliqué dans les effets pro-sommeils du GHB utilisé de façon thérapeutique).
Qu'en pensez vous et est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Oui ça m'est déjà arrivé. Tu as commencé à entamer sévère ton capital GABA. La partie GHB drogue la plus clean du monde viens de s'arrêter, la partie tremblements et anxiété commence !
Dernière modification par megacide (24 mars 2022 à 20:09)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |