Yop,
J’ai mis le doublon en poubelle, no pblm
Des fourmis ? C’est à dire ? Et quel prod tu injectes
Au poignet il y’a dés artère qui passent, mais en plus d’un sang bcp plus rouge, c’est généralement très douloureux a l’injection
Et si l’effet est généralement un gonflement (lié au prod qui finis dans les tissus et son effet hista) avec les opi
Avec la
coke, l’effet anesthésiant peut éventuellement être décris comme des fourmis
L’injection en artérielle ne donnera pas d’effet flash, généralement le prod finira dans les tissus, et cela peut avoir des conséquences assez vener si le prod est pas bien filtrer ou quoi
Ça m’est arrivé quelques fois; soit quand j’injectai dans des veines profondes, ou sur des veines complètement morte
pour le reconnaître: un sang très rouge, alors que le sang veineux est bien plus foncé
La tirette se fait sans même tirer sur le positon a cause de la pression, et le sang monte au rythme des battements cardiaques
Si tu arrives jusqu’à la mais que tu envois sans faire gaffe généralement c’est douloureux, comme une sensation de brûlure
Et quand tu retire l’aiguille, il faut compresser le point d’injé plusieurs minutes pour compléter stopper le saignement
Mais ce n’est peut être pas du tout ça, et je pense que nous donner plus de détail et notamment le prod que tu voulais
IV aiderais à te répondre plus aisément
Zaz