Salut à tous!
J’ai acheté récemment de la
MDMA en cristaux, j’ai découvert ça il y a quelques mois avec un pote et j’ai bien kiffé donc j’ai décidé d’en acheter moi même.
J’en ai pris avec un ami à moi samedi dernier et c’était sacrément cool, la montée était vraiment incroyable et on a tous les deux adorés (mis à part la mâchoire qui a serré un peu mais je n’avais pas acheté de magnésium).
J’ai beaucoup consulté ce forum avant d’en prendre, donc j’ai suivi les conseils que j’ai lu et j’ai acheté une balance ainsi qu’un test pour vérifier que c’était bien de la
mdma, et j’ai dosé 150mg pour chacun d’entre nous, divisés en 3
paras égaux (donc 50mg par
para).
Ma première question concerne le dosage des
paras « optimal » : est ce qu’il vaut mieux répartir les 150mg en trois
paras de quantité égale, ou est ce que ça peut être mieux d’en mettre un peu plus dans le 1er et moins dans les deux autres, ou l’inverse? Par exemple un premier
para de 80mg, puis deux autres de 35 pour « recharger », est ce que ça peut donner une meilleure montée?
Aussi, je me demande si il y a un délai parfait pour
redrop? On a pris le 1er a 21h, le second a 22h30 et le dernier à 00h30, le timing m’a semblé bon mais j’y connais rien, est ce que vous trouvez ça trop court ou au contraire trop long?
On voudrait ressortir et en reprendre samedi qui arrive, mais j’ai lu partout qu’il faut laisser au moins 6 semaines entre chaque prise pour que les stocks de
sérotonine se refassent et pour ne pas s’accoutumer. Quel problème est ce que ça peut poser si on en reprend samedi? Y a t’il un risque d’avoir une redescente beaucoup plus violente? Je précise que si on en reprend ce week end on fera ensuite une pause de 2 mois. Mon pote qui m’a fait découvrir la
MD m’a dit que ça ne poserait pas de problème, mais bon j’aimerai également votre avis
Enfin, est ce qu’une dose plus élevée mais qui reste dans la limite de la dose maximale à prendre en soirée donne une meilleure expérience? Autrement dit est ce que prendre 200mg au lieu de 150 peut être mieux ou est ce que c’est inutile?
Ça fait beaucoup de questions mais je suis débutant j’espère que vous serez indulgents et que j’ai été assez clair dans ce que j’ai demandé ?
Merci d’avance pour vos réponse! ?