Bonjour a tous !
J'ai jamais été aussi malade de ma vie : je me réveille en sursaut tôt le matin tout poisseux/transpirant en mode "froid", j'ai une bonne fièvre (quand je pouvais me mesurer j'étais a 40 degrés) tout courbaturé, j'ai le nez et la gorge sur-remplies de morve et de glaires multicolores, enfin bref une bonne grippe quoi !
Tout a commencé le week-end dernier ou j'ai prit ma
bupré habituelle (2mg) aux alentours des 18h avec un collègue, on s'est tout les deux bien endormis vite et surtout moi je commençais a avoir ce problème de transpiration avec rhume quand je me suis réveillé. Mon collègue aussi se sentait pas très bien et c'est pas la première fois qu'il en prends mais lui c'est parti en deux jours la ou moi... j'en suis encore la
Donc le lendemain comme d'hab je prends ma
bupré aux alentours des 18h et je remarque que ca va un peu mieux, j'ai plus de morve dans le nez, plus de fievre...
mais rebelote le lendemain matin je transpire comme un chien et je vais cracher des glaires du futur.
La je commence a plus comprendre, et pour couronner le tout je manque de m'évanouir dans le tramway en allant au quartier chopper ma fume.
Donc la je me dit que c'est bon c'est plus possible je vais appeller ma psy qui s'occupe de moi et qui me prescrit le
subutex pour lui expliquer, et elle me dit que le
subutex c'est je-sais-plus-trop-quoi mais ça fluidifie des trucs dans le sang et c'est pour ça que je me sens moins malade.
D'accord, certes, mais le matin quand je me lève je suis malade comme un chien et c'est de pire en pire...
Donc je pars faire des test covid, qui apparaissent negatifs et qui pourraient pas etre de faux negatifs selon les pharmaciens car les symptomes sont la depuis un moment.
Donc j'appelle un médecin qui me dit que j'ai une grippe (c'était mercredi) et qui me dit de boire de l'eau et de me laver le nez. Je lui ai pas parlé du sub et j'aurai trop du je suis trop bête...
Je me suis retrouvé a pas mal écrire de façon déconstruite je suis désolé mais des questions me turlupines l'ésprit depuis un moment maintenant : Qu'est ce qui se passe bordel ? Je peux me permettre de continuer le sub 2mg le soir ? Ou je continue de faire une pause jusqu'a ce que ca aille mieux (j'ai rien prit depuis jeudi) Je suis vraiment malade ou mon corps me fait comprendre que y'en pas assez / trop eu dans mon sang ? (je prends jamais plus de 2mg / jour)
Merci de m'avoir lu et de me répondre j'en peux plus je passe des nuits horribles et des journées interminables j'ai mal au crane...
Dernière modification par Plotchiplocth (28 mars 2022 à 12:33)