1
Dernière modification par prescripteur (02 avril 2022 à 19:27)
Je viens de faire une recherche, j'ai lu que l'effet de certains médicaments dont le Risperdal serait inhibé par le cbd.
Ce qui expliquerait que tu aie eu à l'augmenter. Amicalement
Dernière modification par prescripteur (02 avril 2022 à 23:47)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Je suis hyper sensible au thc. Du coup même les fleurs cbd qui sont censé avoir moins de .2% thc peuvent me faire resentir ce dernier. En plus ca reste des fleurs, et c'est possible que la concentration de thc puisse varier selon la fleur. Par contre avec de l'huile cbd pure, tu peux éviter le THC (je crois, mais peut-etre j'ai tort). Ainsi tu verras si le CBD seul a des mauvais effets pour toi. Apres on est tous differents, donc c'est pas exclu que le CBD te convient pas, que ca a des effets psychologique, etc. Moi le CBD en huile me fait vite dormir, mais apres je dors tres mal...
Bonjours, j'ai déja essayé l'huile de cbd il y a un an, a peine 3 goutes (pure?je sait plus)
malgrès ça j'était pas bien pendant 3 jours...
Oui je doit être hyper sensible au thc comme toi(2 taffes max sur un joint me suffit pour planer)
Moi pour bien dormir, je prend du Theralene ça m'aide bien.
prescripteur a écrit
Je viens de faire une recherche, j'ai lu que l'effet de certains médicaments dont le Risperdal serait inhibé par le cbd.
Ce qui expliquerait que tu aie eu à l'augmenter. Amicalement
Oui, tout à fait.
Avant que je soit diagnostiqué schizo affectif, j'était bipolaire et je prenais quand même 2mg de risperdal et j'arrivais quand même à fumer des joint à cette époque et à les apprecier.
Mais aujourd'hui, mes besoins en Risperdal sont plus important, ce qui explique mon intoléance au CBD/( et aussi au THC peut être).
9 | ||
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Effet désagréable suite a une prise de bonbon au THC
|
11 | |
[ Forum ] Effets - Faiblesse psychologique et conso
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |