1
La Tite Zaza a écrit
Bonsoir !
Je vous contacte car je suis sevrée du Xanax.
J'en ai pris pendant 4 ans à défaut de 4 de 50 mg ( petit gabarit (45-50 kilos).
J'ai essayé d'arrêter du premier coup et les effets ont été horribles ( en effet les mêmes symptômes que GunRay) mais en plus une perte de kilos impressionnante.
J'ai failli aller à l'hôpital mais mon médecin m'a conseillé de reprendre comme à mon habitude et de baisser petit à petit.
Eh bien ça m'a pris deux ans et maintenant je suis capable d'ecraser le comprimé sous mon pied ( ça n'a bien sûr aucun intérêt). C'est juste pour vous démontrer mon indifference à ce jour...
Vu les doses de cheval ? que tu prends, ça va être ardu, long, mais il ne faut pas craquer....
Quand tu regarderas dans un miroir dans quelques temps, tu en sortiras grandi comme moi
C'est ce que je te souhaite!
Chalut ???
Salut, et merci du soutient!
moi aussi petit gabarit 1m77 54kg. Je me doute que ça vas être long, mais je suis du genre tête dure.
Pour le moment j'ai juste gobé 1 mg de xan et 10 mg de praz hier soir. (ce qui doit faire 1/4 de ma conso habituelle) c'est peut-être une idée à la con de baisser aussi vite. Mais comme ça Je verrai dans les prochains jours comment jme sens.
Gunray j'ai lu Heather Ashton suite a tes conseils, merci de l'info même si pour le moment je fait l'inverse. Un peu con, mais veut taper le fond avant de remonter.
Juste pas dormi cette nuit, enfin 3 ou 4 h que j'ai récup dans la matinée, je suis le test de mes propres expériences.
Et j'en ai finalement parlé à ma femme. Un peu con de ma part de vouloir lui cacher ça surtout qu'elle ma vu en sortie de sken et de tram.
Ce site fait vraiment du bien, je ne suis pas une personne qui communique facilement, notamment sur mes emmerdes. Et avoir accès à un endroit où on peut discuter avec des gens qui ont vécu la même chose, ça fais du bien.
Sur ce je vais me coller devant Star Trek, je verrai bien comment cela se passera demain.
Merci à vous.
Dernière modification par filousky (01 avril 2022 à 12:23)
[ Forum ] Alprazolam - Xanax Vais-je Faire Une Connerie ?
|
3 | |
[ Forum ] Oxazépam - Jme suis fait un kiff hier a 21h d 950 mg de steresta je vais boire demain soucis .?
|
1 | |
0 |