1
Dernière modification par Cypion (04 avril 2022 à 18:48)
Dernière modification par AnonLect (05 avril 2022 à 14:41)
AnonLect a écrit
Salut,
Plutôt d'accord perso, et encore t'as échappé à une partie, également très chiante, des effets secondaires
Je m'explique : jeune collégien con, il y a maintenant plus de 10 ans, je trouve une petite fiole de poppers par terre.
Fumant deja des joins à l'époque, je m'empresse d'essayer avec un pote durant la pause midi ; et pareil, gros kiff de l'effet les toutes premières insuflation : euphorie, grosse chaleur à la tête etc...
S'en est suivi une après midi de reniflette régulière, à faire tourner la fiole pendant les cours, entre les cours, à la sortie... jusqu'à finir la fiole ( à 4 ou 5 quand même)
Fin d'après midi je sens une confusion, accompagnée d'une lourdeur et une douleur au crâne ... et comme une "brulure" au milieu du pif, à l'endroit oû la chair sépare les narines...
Je regarde mes mains, et la je vois que le bout de mes doigts sont vraiment bleus, comme quand on a froid mais en plus intense, je croise mon reflet, et la je vois ma tronche toute pâle, avec les lèvres du même bleu que les doigts....
Je rentre et file dans ma chambre (pour pas me faire griller vu ma geule ) et m'endort direct.
Au reveil qq heures plus tard tout était passé, sauf que je me suis retrouvé avec d'immondes croûtes jaunâtres et suitantes sous le pif pendant 5-7 jours !
Donc pareil que toi, rien qui porte vraiment a conséquence, mais le rapport "puissance et durée du kiff vs effets secondaires" est, pour moi également, assez déséquibré au profit des effets secondaires... à part une petite reniflette unique par-ci par-là, je n'en ai plus jamais touché !
Bref tout ça pour dire au combien je partage ton ressenti sur ce prod' !
Bien que certains apprécient, et y trouvent sûrement plus de positif que de négatif
Déjà, je suis rassuré que tu soit toujours en vie. Les surdosages à ce genre de truc c’est jamais quelque chose de bon. Je parles pas d’overdose hein, mais j’ai un pote à la soirée qui tapait sans arrêt et on lui as enlevé le flacon parce qu’il avait les lèvres qui commençaient à devenir bleu. Tu mêle ça à mon anxiété chronique je me suis taper une belle frousse mais heureusement tout vas bien.
Les croûtes les fameuses j’en ai pas trop eux, quoique des crottes de nez assez épaisses quand même (amis de la poésie bonsoir ahaha).
Et encore, je penses que le pire c’est la tache jaune centrale sur la vision ou la sensation d’éblouissement permanente. Il me semble (et corrigez moi si c’est pas le cas) que c’est due au nitrate de propyle, qui exerce des effets nocifs sur la vision.
Je trouve ça quand même dingue que ça soit en vente libre. Parce que, même si c’est pas addictif, c’est plus dangereux que l’alcool. L’alcool même si tu bois une bouteille de vodka t’as des chances de te réveiller ou là si tu avale la fiole, malheureusement…
Mais bon, en tout cas c’était une expérience intéressante parce que les effets sont assez spéciaux. J’ai jamais retrouvé ca nulle part, parce que le rush des opi ou des amphétamines ça se transforme en plateau et là avec les popp, ça descend direct. Peut être pour ça que c’est moins addictif ?
1
5 | ||
[ Forum ] Poppers première fois
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois à l'air sec
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |