1
Dernière modification par Cub3000 (30 janvier 2022 à 20:28)
marvin rouge a écrit
T'es pas forcément ds le setup ideal, pas du tout..
Après ça pourrait aussi te débloquer des choses
Ou aussi te faire faire une bonne phase mystique, de personification, dépersonnalisation, etc
Franchement, vu ton état d'esprit actuel, je conseille pas
C'est des coup a partir en vrille
Merci pour ta réponse rapide c'est vrai que j'ai peur d'un bad trop révélateur qui me laisserai des séquelles mais j'ai beaucoup d'espoir je le voit un peu comme une étape importante qui me permettrait d'évoluer peu être qu'une dose plus faible pourrais être plus safe pour ma santé mentale
Cub3000 a écrit
Je suis assez d'accord avec ton psychiatre. D'après le tableau que tu nous décris, je ne crois pas que ça soit le bon moment pour prendre du LSD. Si jamais tu te lances là-dedans quand-même, je ne saurais trop te conseiller beaucoup de prudence, des petites doses, un cadre soigné, des personnes de confiance...Mais dans l'absolu, en me fiant juste à la situation que tu décris, je ne crois pas que ça soit une bonne idée pour le moment.
Merci pour ta réponse j'ai l'impression que j'ai des chose à voir que je n'arrive pas à décrire et que le LSD me ferait prendre conscience de ses chose la mais j'entend bien que d'en ma situation un bad trip serait vite arrivé. Je ne sait pas trop se que donne le ratio bénéfice risque de se trip mais j'ai foi en un trip doux et révélateur qui me ferait prendre conscience de ses chose la
2 | ||
[ Forum ] Drogue info - Découverte du LSD seul, bonne idée ?
|
5 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |