1 2
Biscuit a écrit
Tout le monde n'a pas voté Macron pourtant c'est ce que la majorité des français ont votés donc c'est lui le président de tout les français, et les autres pas d'accord font avec car c'est comme ça. Pas besoin de faire des sous entendu de ce genre.
Dommage, t'as certainement pris le pire exemple pour imager l'idéal démocratique de la majorité qui fait tant rêver les foules. Élu avec 44 % des inscrits et un quart de la population qui s'est abstenu.
Cependant je vois ce que tu as essaye de dire à travers ton message.
Dernière modification par Biscuit (09 juin 2021 à 11:40)
Dernière modification par Acid Test (09 juin 2021 à 14:19)
janis a écrit
Et puis si tu veux un espace rencontre pour usagers...do it!
Carrément...
@acid j'aime bien tes Post ( si pas trop de Lol )
Mais là tu veux et t'exige ... Même si ce n'est PAS toi qui a ouvert la discution....
Comme
L'as suggéré Janis fait un site de rencontre pour UD
J'ai un site de bootleg ou j'ai répertorié les concerts que j'ai "taper" ( taping en eng'.) donc enregistré et ou filmer en scred.
Si tu veux je te file et tu le refait pour des def'meetings
Amicalement
MM
Meumeuh a écrit
janis a écrit
Et puis si tu veux un espace rencontre pour usagers...do it!
Carrément...
@acid j'aime bien tes Post ( si pas trop de Lol )
Mais là tu veux et t'exige ... Même si ce n'est PAS toi qui a ouvert la discution....
Comme
L'as suggéré Janis fait un site de rencontre pour UD
J'ai un site de bootleg ou j'ai répertorié les concerts que j'ai "taper" ( taping en eng'.) donc enregistré et ou filmer en scred.
Si tu veux je te file et tu le refait pour des def'meetings
Amicalement
MM
D'où j'exige ?
J'ai jamais exigé quoi que ce soit , surtout à ce sujet là !
Il y a une difference entre ne pas etre d'accord avec certaines raisons invoquées et faire partie de ceux qui trouvient que c'était une bonne idée et exiger quoi que ce soit !
Tu n'as pas du bien comprendre ce que j'exprimais apparemment , relis mes posts et tu verras !
Oui je trouvais qu ec'était une bonne idée , j'étais pour et j'avais plutot envie que ça se fasse mais non , je n'exige rien du tout surtout que je ne vois pas de quel droit je pourrais exiger ce genre de chose sur un forum où je ne suis meme pas adhérant en plus !
Les gens se sont exprimés , la majorité est contre , le débat est clos ; basta !
Alors STP , ne me fais pas dire ce que je n'ai absolument pas dit et je t'en remercie par avance !
Et désolé que tu n'aimes pas les lol mais si je les utilise c'est pour signifier que je plaisante car il y a suffisamment d'incompréhensions à certains moments , qui peuvent faire monter la tension , alors il ne me parait pas dénué d'interet de le préciser à certains moments ; d'autres utiliseront des icones ou je ne sais quoi , moi j'écris ça , ça va plus vite .
On a tous des mots ou des expressions que l'on n'aime pas ou ne supporte pas , c'est pareil pour moi , je déteste l'expression Troll souvent utilisée sur les forums ou le mot " caca " par exemple pour parler de la merde !
Et puis ce sera sans lol pour le coup alors !
Dernière modification par Acid Test (09 juin 2021 à 14:35)
Acid Test a écrit
Ah , tu t'y mets aussi Marco ; c'est bien !
?????????? Je me mets à quoi ??
Je t'ai dit que tu exagère et avec du recul, à tête froide, si tu relis tes propos tu verras que c'est vrai, tu est trop intelligent pour ne t'en rendre pas compte... ca arrive d'exagérer et lol pour qui n'aime pas tes lol...
Enjoy
Acid Test a écrit
ceci dit je reçois tout à fait l'argument du travail supplémentaire que ça pourrait générer et c'est une raison que je peux tout à fait comprendre pour le coup
Si encore ça ne resumerai qu'a du travail supplémentaire ca sera pas un problème.
Pas plus que c'est une histoire de démocratie.
C'est surtout que par expérience les modos qui sommes la depuis le début (Pierre, fil, shao et moi) on a hélas assisté a de véritables drames et je pèse mes mots qui ont démarré par des messages privés.
Et ces histoires malheureuse on parfois terminé sur le forum ou les protagonistes s'echarpés. Et ça c'est uniquement ce que l'ont a appris, j'imagine qu'il s'est passé bien plus de choses mais qui ne sont pas ressorti sur le forum.
De plus quand on lit le témoignage de Mauddamier (qui ne doit hélas pas être un cas isolé ) on comprend vite comment parfois ça peut vite dégénérer et hélas je me répète ça a trop souvent dégénéré.
PS:
Mauddamier a écrit
sur mon copain (qui en a pris plein son grade en mp, mais je tiens à souligner aussi par mail, sur son mail pro…)
....
Et combien de fois j’ai eu des plans par mp ??? De beaux cadeaux en échange de photos de moi, d’un petit verre, d’une soirée
Merci de ton témoignage n'hésite pas nous contacter si d'aventure cela se reproduit
Mauddamier a écrit
Même quand on m’a traquée jusqu’à mon mail pro, que l’on a craché dans le dos de mon copain, qu’on a cherché à le menacer. C’est juste misérable, un peu pathétique.
Salut, quand même la ca va loin, enfin je trouve.
Morning Glory a écrit
Ha ouai purée... Moi j'ai jamais eu de problème Enfin on m'a déjà proposé des trucs deux trois fois mais c'était relativement respectueux, on m'a jamais proposé de me prostituer a distance et encore moins fait des menaces oO
Bon à savoir je pensais pas qu'il y avait ce genre de problème sur le forum
C'est peut être parce que tu as beaucoup de messages ect...
Pour les nouvelles par exemple, c'est pas pareil. Plus rien ne m'étonne sur le net.
Biscuit a écrit
Tout le monde n'a pas voté Macron pourtant c'est ce que la majorité des français ont votés
Non, pas la majorité des français, seulement 21 millions, ce qui représente moins que la moitié du corps électoral et moins d'un tiers de la population. Macron a été élu par la majorité des français ayant voté au second tour, point. Pas par la majorité des français tout court.
Peace
Dernière modification par Timide Jovial (16 juin 2021 à 18:54)
Mauddamier a écrit
On est tous ici, sous couvert d’anonymat, ce qui permet de parler si librement, ce qui est impossible avec nos familles, un médecin, des psys,… bref, je trouve qu’il ne faut pas briser ça.
Certes la solitude est une grande partie du mal qui nous habite, nous ronge, mais perso, ça me dérange quand on cherche à venir discuter en mp déjà…
Je n’aime pas l’idée d’être en danger.
Juste une petite remarque sur les personnes avec lesquelles on peut ou pas partager...
Distinguo net entre relations persos, proches, voire intimes, et sociales pro.
Il y a des toubibs, des psys qui peuvent et savent entendre, comprendre, accompagner si c'est de leur ressort, s'ils se sentent assez fort et en phase, pas dans le jugement, ça va vite se sentir !
C'est vrai qu'il faut peut être sortir du cadre du "médecin de "LA" famille" dans certains cas pour arriver à être vraiment tranquille et bien gérer son anonymat s'il y a le moindre doute, ou face à sa propre peur d'être jugée...
Ne pas hésiter à "tester" plusieurs praticiens, il y en a, heureusement ;-)
Junky a écrit
faites vous un câlin et on en parle plus
J'adore! Je valide ce message ?
Faust08 a écrit
Désolé si le sujet est trop vieux mais cette lecture ne peux m'empêcher de m'exprimer.
Si le site avait une rubrique et un système de "rencontre", je n'aurais jamais pu lire des témoignage, témoigner, conseiller, c'est simple mon intéret pour le site aurait été réduits drastiquement.
Je souffre d'une certaines phobie sociale, le fait de parler, d'être avec de vrai gens crée un immense malaise en moi. J'ai le ressentiment que toutes les relations sociale sont motivée par des "objectifs", très souvent malsains. Que ce soit pour la recherche de se faire gonfler l'égo, le recherche du matériel (produits, argent, ..), les objectifs sexuelles, la violence, chercher à manipuler les gens pour se sentir fort ou les discréditer pour se créditer soit-même.
Bref, ici j'ai l'impression d'être avec des individus tous identique dans leurs motivation a intéragire sur ce forum, la bienveillance. Si la possibilité de nous rencontrer était donnée, le profit prendrais tellement de place que la bienveillance ne serais plus que minoritaire ... l'horreur ...
complètement d'accord sur le côté social malsain et aussi le côté positif du forum, une rubrique rencontre nuirait, je trouve, au côté positif et bienveillant du forum.
1 2
2 | ||
[ Forum ] Mise à jour : une rubrique "mes thread"
|
5 | |
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
|
143 |