1
Vivel a écrit
Je crois que notre forumeur est en train de bien dormir
Je me suis réveillé une première fois à 6h30 (heure de reveil normal). Pas d'effet perceptible au réveil mais le produit est toujours présent car d'habitude je me réveille toujours en léger manque de benzo (petite anxiété), alors que là c'était pas le cas du tout, donc je pense que la demi-vie n'est pas ultra-courte non plus.
Pour ceux qui ont bavé devant mon thread, dites vous que demain je verrez certainement que ma tolérance a bien montée avec cet "extra"..
Bonne journée à tous
Dernière modification par Dextro (02 janvier 2020 à 13:23)
Dextro a écrit
PS : si vous le pouvez, je conseille de se tourner vers les benzos classiques, prescrits. Sinon on a peu de chance de ne pas morfler
exposant mille.
Dernière modification par Mecrupulent (02 janvier 2020 à 14:19)
Dextro a écrit
Je relance ce sujet sur le flunitrazolam : ayant pris étizolam et flunitrazolam ces 2 derniers mois, je pense pouvoir faire une comparaison entre ces 2 molécules.
L'étizolam étant davantage connu que le fluni, ça pourra aider certains à s'en faire une idée.
Première aspect, l'euphorie : elle est beaucoup + dominante avec l'étizolam , tandis que le flunitrazolam entraîne pour une même euphorie un effet sédatif assez indésirable chez moi (endormissement trop rapide empêchant de "kiffer", et somnolence diurne quand pris le jour). En gros, le flunitrazolam n'est pas très fonctionnel, mais plutôt destiné à ceux pour qui les somnifères classiques ne fonctionneraient plus assez...
Ensuite, la durée : primordiale quand on prend un benzo pour en éviter le manque.
Sur ce point, je donnerais l'avantage au flunitrazolam. J'ai trouvé qu'avec l'étizolam, le manque revenait beaucoup plus vite : pris le soir en dose "standard", l'effet était complètement dissipé le matin. Contrairement au flunitrazolam qui, pris à dose de l'ordre de 0,15 mg me permettait d'être confortable pendant au moins 10 heures.
C'est pour ces raisons que j'essayais de prendre des quarts de buvards de flunitrazolam 2 fois par jour pour être bien (effet anxiolytique) sans en ressentir l'effet sédatif.
En revanche, le côté "puissant" du fluni, sa rapidité d'action extraordinaire, m'a amené à déconner en m'envoyant 0,25 mg (en sublingual) en pleine journée avant de fumer une clope juste pour le kiff du "kick". Et c'est là le piège du flunitrazolam selon moi... J'ai bien fait monter ma tolérance aux benzos!
Sur ce, bonne année, bonne santé.
PS : si vous le pouvez, je conseille de se tourner vers les benzos classiques, prescrits. Sinon on a peu de chance de ne pas morfler selon moi.
Dextro
rien... j'en aurais pourtant bien besoin...
Merci pour ces infos et comparatif (l'etizolam non plus ne me fait rien)
Donc, les pilules, pas d'effets non plus. Bref, rien ne m'a fait grand chose.
Pensez-vous qu'on puisse avoir une telle tolérance ? Ou est-il courant de recevoir des produits soit très mal dosés (ce qui serait très inquiétant) soit tous simplement vide et c'est les sousous dans la popoche du Monsieur ?
Après ma soudaine réalisation d'avoir reçu 5 fois plus que commandé peut-être est-ce une erreur et j'ai reçu un pack vide ou pire en cours et je ne sais pas si il y en a un dans le tas qui est goutté... ? Brrr...
Bref, pour être sur de condamner ce site, j'ai refait une commande : Les mêmes "buvards de Fluni", du Pagoclone et un mélange de 5-MAPB + 2-FMA + 5-MeO-MiPT en pilule pour ma future soirée.
Merci aux courageux vikings qui ont lu une histoire de somnifères à dormir debout !
Merci aux druides qui souhaiterons bien me guider !
[ Forum ] TR Flunitrazolam
|
1 | |
[ Forum ] Flunitrazolam, des avis ?
|
17 | |
[ Forum ] Flunitrazolam pas de demi-vie?
|
1 |