Bonjour à tous, je vais essayer de faire court pour résumé mon histoire.
Y'a a peut prêt 5 ans j'ai commencé la
morphine car j'avais tellement mal à la tête (je suis fibromyalgique) et mon médecin traitant ne savait plus quoi faire pour moi. Comme vous le savez la
morphine on en a toujours besoin de plus et ça m'a aux urgences psychiatriques.
J'ai donc revu mon médecin traitant qui m'a dirigé vers un
CSAPA où j'ai rencontré mon addictologue. Avec elle on a déjà remis un dosage correcte pour me stabiliser. Et elle me proposait un médicament de
substitution mais j'étais pas prête.
Quand j'me suis prête car j'en pouvais plus d'attendre ma dose toutes les 3h, j'étais dans un sale état, on a commencé la
buprenorphine et tout s'est bien passé.
Voilà ce qui s'est passé.
En novembre dernier je suis retombée, j'ai refait un
sevrage avec la
buprenorphine mais là je suis tombée en dépression sévère et depuis au moins un mois j'avais des pensées obsédantes ; je ne pensais qu'à la
morphine.
Les médecins et moi, car je suis d'accord, veulent m'envoyer en desintox mais il y a des délais.
Donc pour palier à ces délais je me suis dis pourquoi pas aller à des réunions de NA. J'ai commencé lundi et j'en ai loupé qu'une mercredi car j'ai replongé ce jour là et du coup j'me suis pas réveillée assez tôt (morphine = grosse sieste pour moi). De parler autant de drogues m'a donné envie d'en prendre mais en même temps les témoignages des gens sont plein d'espoir. Donc je sais pas encore si ça me convient.
Ce soir mon copain est rentré du taf il s'est énervé direct car la pochette où il range sa batterie externe était trempée et vide. Donc on a cherché mon téléphone partout et il était...dans la poubelle.
Donc il devient suspicieux et il va être tout le temps sur mes cotes si il voit encore un signe de
morphine.
Désolé pour ce long message j'ai pas réussi à faire plus court.
Est ce que il y a des gens qui s'en sortis pour de bon ? Est ce que vous savez comment m'aider ?
Bonne soirée à tous ?