1
Dernière modification par MangerDesPommes (03 janvier 2022 à 04:42)
Dernière modification par supermario64 (03 janvier 2022 à 11:31)
supermario64 a écrit
Hello,
Ah mais tu as raison, ça peut le faire avec la nourriture mais aussi avec la musique, un rien avec les psychédéliques peut faire changer la tournure d'un trip, peut rebooster un trip mou. C'est assez impressionnant comment le cerveau est mis à nu sous psychédélique.
Pour ma part j'ai beaucoup de mal à manger et boire sous L mais sous psylocybine pas de soucis, j'ai même très faim une fois que le trip et tombé (effet ON OFF chez moi la psilo) et il m'arrive de manger un petit quelque chose durant les trip parfois.
Après mon dernier trip commence à remonté à longtemps, avec les " psylocybines " ça remonte à l'été dernier mais j'avais hésité à en prendre pour le nouvel an mais finalement je n'en ai pas pris (je ne me force surtout pas à en prendre si je ne le sens pas) et LSD, mon dernier trip remonte à plusieurs mois, c'était le 1V LSD. Il ne me reste chez moi qu'un seul petit cacheton de " psylocybine " de synthèse.
La musique était incroyable sous 4-ho-met pour ma part, peut-être plus touchante que sous LSD bizarrement.
Après la musique ça a tendance à mon gonfler à la longue et quand je suis en soirée tout le monde n’aime pas les mêmes musiques donc c’est parfois pas un plaisir.
Manger sous psyché (ou autre drogue) c’est trop dur pour moi, c’est trop coupe faim, mais vraiment les danettes ça passe tout seul
Giga fonce dalle après le trip par contre
Mon dernier trip psychédélique c’était du 4-ho-met (et ça envoyait vraiment sur les hallus et les fou rires), ça remonte à Novembre, j’ai super envie de faire un petit trip de 2cb fly ou même plutôt de LSD :)
marvin rouge a écrit
Se masturber, baiser.. (enfin faire l'amour, ms qd les 2 sont dedans, ça peut dégénérer :-)!)
Je suis pas sûre que tu saches te servir de tes doigts ou même de toi même de façon rationnelle sous drogue psychédélique type lsd. Perso, j'ai jamais entendue quelque part quelqu'un dire qu'il avait pu baiser sous lsd. Ça doit être marrant d'ailleurs. Mais tu dois en foutre partout. Et j'imagine que le mec doit sûrement penser que ce qu'il extirpe de son corps c'est comme de la poussière d'étoile.
Dernière modification par marvin rouge (05 février 2022 à 22:45)
marvin rouge a écrit
Lol
Garde tes convictions pour toi..
Oui je suis bête, et non je ne connais pas (dutoup :-)) les psychédéliques..
À la vue de ton premier msg, je pense que je suis Bcp plus coutumier du/des produits
(ce qui pas une gloire, ça c'est clair, ms bon j'ai plus 20 ans et l'acide et divers hallucinogene ça fait un bon moment que je connais)
Dsl d' etre franc..
Je ne savais pas que ça avait viré fleur bleue ici.
Un chat est un chat
Je m'offence pas qd je lis que nana/ un mec s'est masturber ou a baiser/fait l'amour sous l'influence d'un produit, et a kiffer.. Tant mieux pr elle/lui. Ya un moment faut être adulte
Personne ne baise sous lsd.. Qu'es ce qu'il faut pas entendre.
Joyeux non-anniversaire ! Dixit le chapelier fou
Je n'ai rien été dans le jugement en fait. J'ai juste dis que ça m'étonnait que sous lsd on puisse pouvoir baiser. J'ai jamais dis que c'était dégueulasse. J'ai juste dis que j'ai jamais vu un trip report, témoignage sur une expérience sexuelle sous lsd. Et que ça me semble étonnant une fois que tu es sous l'effet de la drogue, peut être parce que tu semble découvrir un nouveau monde et que le fait de vouloir baiser sous lsd, c'est pas ce que les gens recherchent à priori, quand ils prennent ce genre de drogues psychédélique. Enfin, si je venais à prendre du lsd, je voudrais pas savoir en premier lieu ce que ça fait de baiser sous cette drogue, lol.
Faut peut être péter un petit coup, je pense car j'étais en rien dans le jugement et dans le snobisme. Je ne prends pas de haut, je n'ai jamais expérimenté le lsd, mais j'aime lire des témoignages de gens, et des tranches de vies aussi sur ce que j'aime. On peut apprécier des choses sans y avoir touché ou sans y avoir vu. Regarde, par exemple j'adore la criminologie et pourtant je sais pas ce que c'est que d'assister a une scène de crime en vrai. Ben pour la drogue c'est pareil, je ne sais pas ce que c'est mais j'aime m'instruire. Alors le fait que tu sois expérimenté et que moi non, ne m'empêche pas d'émettre un avis.
Faire caca aussi ça peut détendre quand on est un peu agressif.
C'était juste assez étonnant de lire ça, car à priori, tout ce que j'ai déjà vu et lu sur cette drogue et classe de drogue, ne deviait pas sur ce genre d'expériences. Et sur 50 trip reports sous lsd, si je lis 50 trip reports sans aucun rapport avec une question d'envie sexuelle ou d'expérimentation de baise sous lsd, ben c'est que ça m'a intrigué que tu dises ca, oui.
Sur ce.
Bon caca.
Peace :)
Dernière modification par Anodine. (05 février 2022 à 23:02)
Dernière modification par marvin rouge (06 février 2022 à 01:05)
Dernière modification par Dans un coin d'ombre (15 avril 2022 à 16:51)
[ Forum ] Effets - La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?
|
48 | |
[ Forum ] Drogue info - Les psychédéliques en psychiatrie
|
1 | |
5 |