1
Dernière modification par Vincent4 (15 avril 2022 à 19:58)
Anonyme813 a écrit
Apres je t'avoue que ça dépend des weeds mais je lis que tu as consommé et peut-être consomme encore des benzos.
J'ai été addict et est beaucoup de mal a m'en défaire.
Le cannabis est plus naturel selon mon avis mais voilà chacun ses molécules. Si tu essayes de retrouver de bonnes expériences je te conseillerai d'être bien accompagné ainsi que de savoir si ton "matos" est bon.
Je ne veux en rien t'influencer dans une consommation. Je pense réponde assez vaguement à ta questions. Si jamais tu as d'autres questions je suis hyper ouvert!
Bien à toi, Zefy
Déjà le sujet de base ne concerne pas sa consommation (d’ailleurs apparemment sporadique bien que les dosages soient élevés) de benzos
Donc le fait de conseiller de consommer du cannabis à la place des benzos ça paraît assez innaproprié, et puis les risques ne sont claaaaiiiiiirement pas systématiquement moindres avec le cannabis
Chaque année des centaines de personnes pètent un câble après avoir fumé un joint parce que ca les a mis dans un état psychotique (ça ne « crée » pas de troubles, mais en révéle des auparavant enfouis)
Alors que une consommation unique de benzo ça a quand même quasiment aucune chance de te faire psychoter (après à long terme c’est pas pareil là je parle « d’intoxication » aiguë)
Et surtout un cachet de benzo ça va pas t’attaquer les organes vitaux en les détruisant comme le font le tabac et le cannabis fumé des joints (après on peut aussi le vaporiser mais soyons honnêtes pas beaucoup de gens pratiquent, et même parmi ceux qui pratiquent beaucoup voir quasi tous disent que un joint c’est plus fort niveau defonce et montée)
Et l’argument du « c’est plus naturel » tu peux m’expliquer en quoi ça a du sens ?
Le tabac ou la datura strammonium c’est naturel aussi, ça veut dire que c’est forcemment meilleur que un truc « pas naturel » ? (D’ailleurs c’est quoi le contraire de naturel ? « Synthétique » ?)
Ce n’est pas parce que le cannabis est « naturel » (ou plutôt « non synthétique » c’est un terme plus adapté) qu’il est plus sain que des trucs synthétiques, ce n’est pas parce que ça n’est pas présent de base dans la nature et qu’on doive le synthétiser que c’est foooooorcément toxique ça n’a aucun sens de penser comme ça (tout comme le fait de penser que le cannabis est forcemment mieux que toutes les autres substances et par conséquent le conseiller voir limite dans certains cas (pas le tiens) l’imposer à la place de la substance de choix de la personne qui dit consommer autre chose que le sacro saint cannabis...)
Et pour parler de "naturalité" je suis pas certain que faire sécher des plantes (OGM pour la plupart des beuh par ailleurs donc "naturel" on repassera) pour les rouler dans du papier, y mettre le feu, et en inspirer les vapeurs soit très "naturel"...
Je dis ça surtout parce que c’est absolument pas le sujet de remplacer une conso sporadique de benzos par du cannabis, si encore c’etait le sujet et qu’il était addict aux benzos je comprendrais que tu parles de ça, mais pourquoi vouloir faire consommer du canna à quelqu’un qui dit avoir consommé quelques fois des benzos alors que c’est pas du tout le sujet ???
Dernière modification par L'Apoticaire (17 avril 2022 à 16:47)
[ Forum ] Effets - Mélange Cannabis, vos expériences
|
16 | |
[ Forum ] Expériences - Expériences bizzare face au cannabis
|
13 | |
[ Forum ] Expériences - Recherche d'expériences spirituelles sous cannabis.
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |