Tiens je me faisais justement la réflexion...
Bon d'abord C'est propre à chacun, prédispositions, plein de facteurs, etc... le neurologue aura peut etre des résultats (ou pas..). Mais en effet comme judicieusement dit au dessus les pompiers auraient fait le rapprochement si tu leur avais dit
Moi j'en ai fait 2 sans antecedents: la premiere au Boom
Festival en 2008 (chaleur, prods,
alcool, déshydratation, sur 2 semaines...épidémie de chiasse.... bref)
La 2eme en examen d'entree a une école/formation... la j'ai jamais compris pourquoi, peut etre baisse de conso un peu brutale et stress.
Depuis, j'en ai 'senti' quelques unes venir en
descente de mélange de prods/liche/pas manger/pas dodo/pas hydrate/plusieurs jours/pas
RDR (oui jetais jeune et bete)....c'est assez flippant. Mais depuis que j'ai calmé puis ''''abandonné''' (hem) tout cela je n'en ai plus eu, même pas de signes ou autres.
Mais j'ai récemment essayé une boîte de
tramadol 100 et après 3/400mg, j'ai senti cette tension annonciatrice. Fugace, mais qui m'a rappelé des souvenirs et sensations peu agréables.
Attention à toi, dans l'absolu aparemment tu sais faire des pauses donc éviter de conduire sous
tramadol ne devrait pas etre un souci.
Et oui, le
tramadol augmente les chances de crises d'épilepsie.Comme beaucoup de produits, certains plus que d'autres, a des moments différents, montée,
sevrage... etc...
Quand on organisait des free avec les potes heureusement qu'on avait 2 infirmier/es dans la bande car ca arrivait (pas souvent mais ca arrivait) et le plus dur au debut était de faire de la place, tous les shops alentours se découvrant des talents de neurochirurgiens... (les autres partaient en courant, c'est en effet assez impressionnant a voir..)
Bref, porte toi bien :)
Dernière modification par Figuration (20 avril 2022 à 14:52)