1
Notropix a écrit
Salut,
J'aimerais beaucoup essayer le tabac à priser (tabac fin qu'on sniffe en petites quantités) je suis informé des risques etc... De toute façon je compte pas en prendre souvent.
Est ce que c'est vendu en bureau de tabac ? J'y serais bien allé mais j'ai peur qu'on me regarde de travers mdrr. Sinon j'irais voir par moi même.
Merci pour vos réponses, bizz
Perso j’en ai vu 2-3x vers 2015-2016, mais sans en acheter (je « sniffais » du tabac sans additifs très sec en poudre avec éventuellement du menthol en cristaux avec)
J’ai essayé au moins 6-7 tabacs en 2021-2022 quand j’ai voulu m’en procurer du vrai, mais le buraliste m’a dit à chaque fois qu’il ne faisait pas du tout ce genre de trucs, pareil pour le tabac à chiquer ou à mâcher...
J’imagine que dans les tabacs « à l’ancienne » tenus par des personnes âgées çà doit pouvoir se trouver, mais en France c’est Quasi plus utilisé
(Je précise que ce n’est pas un « substitut » de trucs à sniffer comme la coke, etc...
Le tabac à priser faut s’en mettre aux frontières du nez, faut inspirer lentement, pas comme les poudres blanches où il faut s’en mettre profond dans le nez jusqu’aux poumons, faut pas faire de rail généralement, bref si tu aimes le geste des traces cela ne te conviendra peut être pas.
L'Apoticaire a écrit
Notropix a écrit
Salut,
J'aimerais beaucoup essayer le tabac à priser (tabac fin qu'on sniffe en petites quantités) je suis informé des risques etc... De toute façon je compte pas en prendre souvent.
Est ce que c'est vendu en bureau de tabac ? J'y serais bien allé mais j'ai peur qu'on me regarde de travers mdrr. Sinon j'irais voir par moi même.
Merci pour vos réponses, bizzPerso j’en ai vu 2-3x vers 2015-2016, mais sans en acheter (je « sniffais » du tabac sans additifs très sec en poudre avec éventuellement du menthol en cristaux avec)
J’ai essayé au moins 6-7 tabacs en 2021-2022 quand j’ai voulu m’en procurer du vrai, mais le buraliste m’a dit à chaque fois qu’il ne faisait pas du tout ce genre de trucs, pareil pour le tabac à chiquer ou à mâcher...
J’imagine que dans les tabacs « à l’ancienne » tenus par des personnes âgées çà doit pouvoir se trouver, mais en France c’est Quasi plus utilisé
(Je précise que ce n’est pas un « substitut » de trucs à sniffer comme la coke, etc...
Le tabac à priser faut s’en mettre aux frontières du nez, faut inspirer lentement, pas comme les poudres blanches où il faut s’en mettre profond dans le nez jusqu’aux poumons, faut pas faire de rail généralement, bref si tu aimes le geste des traces cela ne te conviendra peut être pas.
D'acc j'essaierai sinon on peut en acheter en ligne. Pour ma part ce n'est pas de la substitution, j'aime sniffer mais sur des substances plus puissantes. C'est juste par curiosité après avoir lu quelques vieux romans du 19eme où ils prisent.
Merci pour la réponse !
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre méthadone et tabac à priser, appel à témoignages.
|
3 | |
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4870 personnes ont déja passé ce quizzz ! |