Salut,
J'aimerais vous parler des potentiels risques de sur-dosage, et l'erreur que j'aurai pu faire.
Il y a quelque temps j'ai commandé des
buvards d'1cp-lsd sur un site de
RC's connu, et j'ai pris plusieurs fois des
buvards avec ma copine, et tout s'est très bien passé, expérience incroyable, j'ai kiffé.
Très récemment, ce 7 août, je décide de reprendre un
buvard avec ma copine, les deux derniers qui avaient peut être un peu perdus de leur efficacité, et là c'est très bizarre.
19h30 : Prise du
buvardAvant que je ne commence mon thread, il faut bien noté que c'était les deux derniers
buvards de la tablette que j'avais pris avec ma copine, c'est un détail important pour la suite.
On part faire un tour en attendant que ça monte, rien pour moi, à part la légère sensation du corps sous
LSD, pour ma copine toujours rien. Quand on a fini de faire le tour de la plage et que l'on est à 2 minutes de la maison sur le chemin retour, ma copine me dit que ça commence à monter, et pour ma part toujours rien.
On rentre, ma copine commence à être perché, moi encore une fois toujours rien. Et là elle a le comportement qu'on a tous sous L, elle rigole, elle commence à dire des trucs incohérents qui nous paraissent évidents sous L, mais moi, étant donné que je suis très rationnel, je pige absolument rien de ce qu'elle me raconte, et j'essaie de comprendre tout ce qu'elle dit, même quand ça a aucun sens. Là elle rigole moins, elle devient un peu moins euphorique, et on commence tous les deux à être déçu de ne pas être dans le même monde.
21h : Ça commence à devenir très très anxiogène et qu'on commence tous les deux à être triste, on a mis une playlist triste, on se dit qu'on va devoir tenir comme ça sans se comprendre pendant 7 heures, sans être dans le même monde, ça nous semble insurmontable, elle commence à pleurer, et moi aussi je lâche une larme, alors que je ne suis mais alors pas du tout de nature à pleurer, mais je pense qu'à ce moment là, les effets du
LSD au niveau des émotions étaient légèrement présent et m'ont poussé à être dans cet état.
Je regarde attentivement le mur pour voir si il est un peu déformé et donc si ça monte mais rien, aucun effets visuels (pourtant je suis habitué avec cette molécule). On était réellement ultra triste à ce moment c'était clairement horrible, et pour un rien je n'ai jamais été aussi triste depuis au moins 3 ans).
21h30 : Heureusement que la copine de mon frère s'est levée pour aller aux toilettes, et étant étonné de nous voir là elle s'est mise à rire, ma copine a sourie pour cacher qu'elle avait pleuré et ce simple geste a arrêté ses pleurs, elle rigolait nerveusement maintenant.
22h30 : Toujours rien
Je n'ai toujours aucuns effets, excepté une toute petite sensation du corps sous
LSD, mes pupilles sont toujours normales (contrairement à celle de ma copine qui sont ultra dilatées).
Je danse avec elle pour qu'elle profite quand même et fait le con sur des musiques des années 80 pour passer le temps, je suis un peu foufou. Je me pose deux minutes quand elle va aux toilettes, et je commence à regarder sur le forum Psychoactif si des mecs ont eu une montée aussi longue que moi, et rien, tout ceux qui ont dépassé les 3h ont eu aucuns effets par la suite, je m'étais dit que c'était cuit et ça faisait extrêmement chier. A ce moment là j'avais vraiment envie de rejoindre ma copine dans son monde, et j'étais prêt à tout pour, si il y avait encore des
buvards sur la tablette je les aurai pris je pense. On a fouillé la maison pour trouver de l'
alcool, alors que je n'ai quasiment jamais bu de ma vie, et qu'on avait un pacte tous les deux de ne pas boire. C'est là que je me dis qu'avec du recul, ça aurait pu être extrêmement dangereux vu ce qu'il s'est passé ensuite, car j'étais prêt à m'enfiler 10 shot de vodka ou prendre 2
buvards de plus si il le fallait.
23h30 : D'un coup elle me fait rire pour un rien, sauf qu'à ce moment là, j'arrive plus à m'arrêter de rigoler, et ça me fait rire de rigoler, donc je continue, je commence à hyper-ventiler, et ça me fait rire car je commençais enfin à avoir des effets concrets, et je sens que je rejoins doucement ma copine donc je suis heureux. La vaso-constriction se fait elle aussi ressentir, j'ai la tête compressée un peu.
Le trip commencera donc à ce moment là et s'arrêtera plus tard que ma copine, donc tout le reste s'est bien passé.
Tout ça pour vous dire de faire gaffe avant de reprendre un bubu, d'attendre au grand max 4-5 heures pour être sûr que le trip ne se cache pas quelque part dans votre cerveau :)
Bisous mes loulous, et prenez soin de vous !