1
Dernière modification par danslapharma (25 novembre 2020 à 22:29)
danslapharma a écrit
Salut !
Je trouve que c’est beaucoup un meuj en 5h pour quelqu’un qui n’en consomme pas souvent, nan ? Après, c’est toi qui écoute ton corps et voit comment il réagit hein !
C’est cool si t’en tapes que de temps en temps, parce que la neige tu peux très vite déraper et skier un peu trop souvent, ou te taper des sales redescentes qui te font beaucoup de mal (+1 pour la prise de benzo après avoir tapé autant, ça aide bcp la redescente)
Faut pas que tu te laisses avoir dans une spirale qui va te repousser à en acheter, parce que si tu penses à ça souvent c’est qu’inconsciemment ou même consciemment tu en veux
Un an et demi que j'ai fait ce post, je n'ai pas retouché mais j'y pense encore. Ma vie a changé, mon boulot aussi. Pas de manque bien sûr mais toujours dans ma tête.
Je l'avais achetée dans la rue, de la merde je pense, plus speed que cc, je parle comme un débutant....
Je sais qu'un jour je vais y retourner, goût du risque et les effets c'est qd même bien, la limite ? oui doit y'en avoir une....
1