1
blouse44 a écrit
Nous nous sommes entendus pour ne faire qu’une session par mois afin d’éviter l’envie d’en reprendre (excusez-moi mais les anglicismes me font mal à ma France ! ) et surtout l’addiction (je ne veux pas d’un drogué chez moi ! )
Tu es conscient que je ne suis pas le seul à être une Personne Utilisatrice de Drogues ( PUD) ici ?
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (06 mai 2022 à 21:57)
meumeuh a écrit
Hell'O
Je trouve 0.9 une dose énorme à moins que tu te sois trompé.?
Une balance au millième est indispensable 0.000
Et sans porté de jugements sur vos pratiques du moments à vous deux, ce n'est pas dans les valeurs de Psychoactif, j´ai néanmoins quand même du mal de voir que tu disesblouse44 a écrit
Nous nous sommes entendus pour ne faire qu’une session par mois afin d’éviter l’envie d’en reprendre (excusez-moi mais les anglicismes me font mal à ma France ! ) et surtout l’addiction (je ne veux pas d’un drogué chez moi ! )
Tu es conscient que je ne suis pas le seul à être une Personne Utilisatrice de Drogues ( PUD) ici ?
Amicalement,
MM
Oui effectivement je me suis tromper on parle bien de 0.09g !! Et non pas 90g !!!
Pour la phrase choquante je suis d'accord je n'ai pas trouver de synonymes français à "junky " je pense que tu comprendra mieux le sens de ma phrase ?
Dernière modification par meumeuh (06 mai 2022 à 21:56)
blouse44 a écrit
Et non pas 90g !!!
90mg pas.90g
blouse44 a écrit
Pour la phrase choquante je suis d'accord je n'ai pas trouver de synonymes français à "junky " je pense que tu comprendra mieux le sens de ma phrase ?
Alors peut importe le synonyme,
Tu penserais quoi si je viens sur ton site de scato et que je lâche :
" Je ne veux pas de scatboy chez moi." ?
Puis nous sommes un forum francophone donc inutile de dire désolé quand tu notes l´envie d´en reprendre au lieu de craving ou envie de redrop
Bref.. exprime toi comme tu veux tant que tout le monde comprend , il n´y pas de soucis
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (07 mai 2022 à 01:39)
[ Forum ] Chemsex - Arrêt de la 3cmc car dangereux pour notre couple
|
6 | |
[ Forum ] Sniffer - 4f-mph expérience et question
|
2 | |
[ Forum ] 2-mmc mon experience (c'est blg
|
6 |