1
Dernière modification par eduardo (19 janvier 2022 à 14:34)
Dernière modification par Dégun (13 février 2022 à 20:31)
Dégun a écrit
Salut,
Pareil même sensation. (J en prends pas tous les jours mais quasi tous les vendredi soir, 2.5g de white qui me chauffe bien perso).
Et pendant la montée je suis à fleur de peau, j ai aucune patience. Tendu et irritable.
Bref, je suis con, mais que pendant la montée, 1h environ. Après la montée je suis zen.
Je suis assez tendax de nature en général, même clean. Ca joue peut-être aussi.
La codéine j ai pas cet effet. J en prend moins fréquemment que le kratom et peut-être pas suffisamment (125 ) pour avoir un bel effet (et pour devenir con)?
La coke à l inverse ça me pose, ça me détend. Chelou...
Tu devrais passer sur du green malay. Aussi stimulant que le white AMHA, avec le côté relaxation qu'on ne trouve chez aucune autre variété. Chez moi le white donne de l'anxiété avec des palpitations que je n'ai pas avec le green ou le red.
Le red bornéo est bien pour vraiment détendre, le soir.
Dégun a écrit
Salut,
Je viens de tester le green malay, (ça tombait bien j avais plus de white).
Je sais pas si c'est psychologique mais j ai l impression que la montée est un peu moins stressante.
Le goût est différent, l effet aussi mais sympa effectivement.
En tout cas pas moins puissant, au contraire, à dosage équivalent (2.5g pour moi).
C'est de loin mon préféré ! J'en prends le matin avec un peu de white maeng da et la journée de boulot passe nickel !
Le kratom est plutôt difficile à "apprivoiser" :)
G.
Dernière modification par Dégun (10 mars 2022 à 20:53)
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |