1
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (07 mai 2022 à 20:57)
Bestworld a écrit
Salut, tu te procures la pipe oú ?
Hello,
Je l'ai trouvé dans un Bureau de tabac en allant prendre des cigarettes
Fraise-Pamplemousse a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 246189.jpg
Aller on part la dessus, je supplie toutes les forces existantes de la laisser M'envahir:respect:
J'ai pris la méga claque mais completement gacher, grosse halu, je voyais vraiment des ombres bouger sur le mur venant de derrière la porte, donc un lieu de m'allonger et de kiffer pour m'endormir j'ai fouiller tout mon appart pour m'assurer d'être seul.
Mais bon, j'en ai prise une par la suite et jai rejoint le royaume des songes
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (08 mai 2022 à 20:00)
Cabaretvert a écrit
J'avais exactement ca avant d'adopter définitivement le bubbler ou pipe à eau
Il faut que je me renseigne la dessus en effet..
La chose sont je suis sûr c'est que je n'aime consommer que par combustion, j'ai testé la vaporisation, je n'aime pas. Et en ce qui concerne chasser le dragon, toute drogue confondu, je suis sous doué (je cherchais un autre mot mais je perds la mémoire en ce moment ) pour le faire correctement et je n'aime pas ça de toute manière ^^
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (12 mai 2022 à 00:21)
Il faut que je me renseigne la dessus en effet..
La chose sont je suis sûr c'est que je n'aime consommer que par combustion, j'ai testé la vaporisation, je n'aime pas
Perso les plus grosses tartes que je prends c'est quand je vaporise au briquet tempête pour faire fondre un peu et après je m'approche pour finir en combustion. C'est pour moi la façon la plus agréable tant du point de vue des effets que de la qualité de la fumée, c'est comme ça que je tire les plus grosses lattes.
Chasser le dragon je n'ai pas envie d'essayer et le geste ne me plaît pas de toute facon (sniffer non plus c'est pour ca que j'ai jamais trop accroché la C avant de la fumer)
Tu peux rater certaines taff plus facilement avec ce genre de pipe, si ta base fond et s'écoule trop rapidement dans le foyer, t'as l'impression d'avoir rien pris mais tu peux aller chercher avec ta flamme plus profond dans le foyer (pas trop hein), ca fait le taf en général
Dernière modification par meumeuh (12 mai 2022 à 17:24)
meumeuh a écrit
Perso cela fait longtemps que j'ai arrêté de fumer sur des cendres ...
Je crois que je vais re insister et passer au pyrex petit à petit, outre le fait de pas fumer des cendres, c'est assez pratique, compact et je suis souvent en vadrouille.
Mais j'aime bien que la fumée passe dans l'eau pour le moment. Et je me vois pas armé d'un tempête au quotidien.
meumeuh a écrit
Je préfère la bonne pipe à Crack en pyrex , j´en ai toujours en quantité et bien sûr gratuitement...
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 123229.jpg
J'aimerais bien en avoir une egalement mais il le la faudrait demain ou samedi vu quenje compte le sevrer pour retourner au boulot et essayer de ne pas me tuer
meumeuh a écrit
Je préfère la bonne pipe à Crack en pyrex , j´en ai toujours en quantité et bien sûr gratuitement...
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 123229.jpgJ'aimerais bien en avoir une egalement mais il le la faudrait demain ou samedi vu quenje compte le sevrer pour retourner au boulot et essayer de ne pas me tuer
Tu n´as pas un CAARUD à proximité de chez toi ?
Ils ont normalement au minimum des kits base.
Moi c'est un bon coucrack sur de la grille curvé comme ca moins besoin de cendre, par contre toujours un contenant en verre, la bouteille plastique pour moi c'est manger un magret sauce au miel avec des baguettes.
EDIT : me suis trompé de discussion ca va dans "Nouvelle pipe en verre - avis utilisation " déplacer MM
Dernière modification par meumeuh (13 mai 2022 à 02:25)
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (13 mai 2022 à 04:08)
Mais cela m'a l'air d'une taffe bien intéressante dis donc, j'en ai l'eau à la bouche tongue
Toi qui dit prendre des tafs enormes et plus grosse que tout le monde, je te vois venir Tu feras un arrêt cardiaque avant d'avoir consummé la moitié de cette caillasse
Cabaretvert a écrit
Mais cela m'a l'air d'une taffe bien intéressante dis donc, j'en ai l'eau à la bouche tongue
Toi qui dit prendre des tafs enormes et plus grosse que tout le monde, je te vois venir Tu feras un arrêt cardiaque avant d'avoir consummé la moitié de cette caillasse
Ahah plus grosse que ceux que j'ai rencontré Oui mais je ne doute pas qu'il y ait des champions sur ce Forum la hahah
Tu te tape ça toi ?
Moi si j'essaye, arrivé à mon Max (et il sera loin d'être fini cet appétissant joyaux), je suis sûr d'être téléporte à la gauche voisine la plus proche
Tu te tape ça toi ?
Ahhah jamais pardi ! Je disais ça mais en vrai je pense n'importe qui tombe dans les pommes pendant ou après en essayant. Je saurais pas dire précisément mais Yen a pour au moins 6-7 taffs enfin t'es tranquil un moment avec ca, je prends pas des grosses taffs en général.
Cependant quand la fumée est douce, c'est vrai que j'ai tendance à être gourmand et prendre des grosses barres pas forcément nécessaire.
Je galère à bien utiliser la pipe, je pense qu'en doit je les les liquéfie de la mauvaise manière sur le filtre ou ne chauffe trop quand je fume.
Un petit descriptif pour bien faire svp ?
https://www.reddit.com/r/cracksmokers/c … chnique_2/
Si ça peut t'aider
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (14 mai 2022 à 20:06)
j'ai tedt et revenu droit j'ai vu que j'avais noirci le dessus
Kamoulox !
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
|
32 | |
[ Forum ] Effets - Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre
|
1 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre
|
5 |