1
Curiosite a écrit
De mon expérience j'utilise la kétamine 1x par mois pour côté récréatif mais surtout développement personnel.
J'ai pu sortir d'une dépression suite a une seule prise. Parfois ça peut faire un déclic mais il faut une intention, un bon "set & setting" ce qui a le mieux marché pour moi c'était de simplement m'asseoir dans mon lit ou salon et ne rien faire
Ton expérience est intéressante car lui il dit qu'il a senti un afterglow de quelques jours tout au plus et que cette capacité à sortir de la pensée conceptuelle qui est la source de notre souffrance et la capacité qu'il a eue grâce à cette expérience de prendre du recul par rapport à une pensée incessante qui veut tout conceptualiser, tout catégoriser, tout "comprendre" n'est pas restée après. Mais faisant moi-même régulièrement l'expérience des psychotropes dans une visée de développement personnel et de "compréhension de la conscience et de l'univers", même avec des produits que les gens utilisent rarement pour ça, comme les cathinones par exemple (vraiment plus difficilement avec les opiacés même si je mentirais en disant que ça ne m'est jamais arrivé), je veux bien croire que c'est tout à fait possible. Par curiosité, car ça dépend bien sur de la physiologie de chacun et de la tolérance, tu as réussi ça avec quel type de dosages et de ROA ?
Merci du partage en tout cas, ça a rendu plus intéressante mon insomnie !
I.
[ Forum ] Usage thérapeutique - Vidéo : Ketamine et psychiatrie
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la kétamine, conseils et témoignage
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - TR première expérience Ké
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |