1 2
Je suis d'accord avec certains d'entre vous qui affirment que les seringues à insuline (comme stéribox) minimise quand même les dégats sur les veines et aussi les risques de surdose, je ne sais pas combien coute du matériel médical pour injection mais à mon avis c'est moins cher d'acheter des stéribox bref ce paragraphe pour dire que moi aussi je conseille plutot les stéribox..
En fait non, ce qui reviens (de loin) le moins cher c'est de commander des insulines par boites de 100, 200, 500 etc, sur le net... (sur des pharmacies de "matériel" en ligne c'est tout à fait légal (pas les pharmacies cheloues où on commande des benzos et des opiacés "made in China" hein, des vrais magasins en ligne...)).
J'avais des potes qui avaient choisi cette solution, c'est sûr c'est sur ça coute un peu plus cher l'achat de base mais au final quand une insuline te revient à (disons) 10ct au lieu de 50ct dans un stéribox, ça vaut le coût, pis après t'es tranquille pour un moment...
Bon évidemment après faut récupérer des filtres, mais voilà . C'est une solution alternative intéressante.
Par contre à mon avis pour éviter au max de se bousiller les veines et mieux réussir son injection il ne faut pas utiliser plus de 5-6 fois la même aiguille
Y'en a qui vont grincer des dents là
Tu m'étonnes que tu ais des cicatrices si pour toi "5/6 fois la même aiguille" c'est considéré comme raisonnable et "safe" par rapport à ce que tu faisais avant...
Ça +
le lendemain avent de me doucher je frotte à l'eau de javel à ton avis y'a un risque à cause de l'eau de javel ??
L'eau de Javel est très corrosive pour la peau (brûlures), qu'est-ce qui a bien pu te faire penser que c'était une bonne idée, je me le demande...
snoopi a écrit
bonsoir
je cherche des témoignage d experience
en effet ayant injecté la coke et ce sans experience j ai fini par avoir les veines abimées
je me faisait des injection de c. 3 a 5 gram, grillé en qq heures avec un max a 10 jet
je ne filtré pas le produit, je prenais de l eau mineral, je le chauffais ; le dilué bcp (seringue de 5 a 10cc) ,en fait 1 à 2 gr par seringue et hop
les aiguille orange se bouchant systematiquement je piquais avec des aiguilles vertes'(intra musculaire) dans la veine. et la boucherie demarré, pas tant que je rate la veine car se sont des boulevard, mais plus par l envie de recommencer systematiquement ,le sang coulais le long des bras je m en foutais. si ca se bouché je recomencais aussi sec a cherché une veine, jusqu a 20 ou 30 piqure par session. de peur de perdre le produit ou l effet
aujourd hui je ne le fais plus mais mes veines ressemble a un serpent qui cour sur mon bras .
j en ai honte je les cache meme a moi car ca me fout le cafars de voir ca.
les qstions styles ces quoi la boule sur ton bras, les regards ou l opignion des gens m obsede
ces session étaient pour moi une recherche de plaisir et a la fois un defouloire a un mal etre.
a refaire je croie que je la baseré pour garder l effet flash et je la fumerais car maintenant
je psychote au boulot ,en famille ,etc c horrible je le calcul tout le temps surtout a la salle de bain car il y fait froid mes veines se cache sauf les endroit ou je piquai comme un malade, les boules ressortes encore plus car elle ne sont plus elastiques
avais vous des temoignage cela s estompe t il avec le temps?
le tatoo peut t il caché les relief?
mon employeur peut t il me licencié?
est ce que je risque des phlebites?
y a t il un traitement ?
nb:au debut apres mes session de barbare (les premier shoot tres calme mais le produit aidant je ne calculé plus rien je voulais juste injecté coute que coute cette merde) les veines gonflés le lendemain plus les bleu etc..; mais elle redevenais normal jusqu au jour ou elles ne l on plus suporté.et ce tres rapidement . a medité car aujourd hui moi qui adorre le soleil , je guette la météo pour espérer qu il fasse moche pour ne pas mettre de manche courte.
merci de me faire partager vos expériences
Il est bien ce texte!!!!
Papaseul a écrit
snoopi a écrit
bonsoir
je cherche des témoignage d experience
en effet ayant injecté la coke et ce sans experience j ai fini par avoir les veines abimées
je me faisait des injection de c. 3 a 5 gram, grillé en qq heures avec un max a 10 jet
je ne filtré pas le produit, je prenais de l eau mineral, je le chauffais ; le dilué bcp (seringue de 5 a 10cc) ,en fait 1 à 2 gr par seringue et hop
les aiguille orange se bouchant systematiquement je piquais avec des aiguilles vertes'(intra musculaire) dans la veine. et la boucherie demarré, pas tant que je rate la veine car se sont des boulevard, mais plus par l envie de recommencer systematiquement ,le sang coulais le long des bras je m en foutais. si ca se bouché je recomencais aussi sec a cherché une veine, jusqu a 20 ou 30 piqure par session. de peur de perdre le produit ou l effet
aujourd hui je ne le fais plus mais mes veines ressemble a un serpent qui cour sur mon bras .
j en ai honte je les cache meme a moi car ca me fout le cafars de voir ca.
les qstions styles ces quoi la boule sur ton bras, les regards ou l opignion des gens m obsede
ces session étaient pour moi une recherche de plaisir et a la fois un defouloire a un mal etre.
a refaire je croie que je la baseré pour garder l effet flash et je la fumerais car maintenant
je psychote au boulot ,en famille ,etc c horrible je le calcul tout le temps surtout a la salle de bain car il y fait froid mes veines se cache sauf les endroit ou je piquai comme un malade, les boules ressortes encore plus car elle ne sont plus elastiques
avais vous des temoignage cela s estompe t il avec le temps?
le tatoo peut t il caché les relief?
mon employeur peut t il me licencié?
est ce que je risque des phlebites?
y a t il un traitement ?
nb:au debut apres mes session de barbare (les premier shoot tres calme mais le produit aidant je ne calculé plus rien je voulais juste injecté coute que coute cette merde) les veines gonflés le lendemain plus les bleu etc..; mais elle redevenais normal jusqu au jour ou elles ne l on plus suporté.et ce tres rapidement . a medité car aujourd hui moi qui adorre le soleil , je guette la météo pour espérer qu il fasse moche pour ne pas mettre de manche courte.
merci de me faire partager vos expériencesIl est bien ce texte!!!!
je n'y crois même pas à ce genre de report, s'injecter plusieurs grammes ? c'est une OD, ou alors de la benzocaine, enfin je trouve pas ça très clair.
Tu va en pharmacie achète un stéribox pour 1 euro, tu as deux seringues et toutes les explications pour te shooter toi meme, un préservatif est même fourni.
Nous sommes les seuls en Europe à faire ça je crois, des salles de shoot qui poussent un peu partout. Va à Paris et sort à Barbes tu descend le boulevard, 100 mètres à droite une machine automatique qui te vends des stéribox et forcément des dealeurs pas loin.
Je ne réponds pas à la question à la base mais c'est moche à voir
Dernière modification par Papaseul (03 septembre 2017 à 12:11)
[ Forum ] Injecter - Brûlure pendant l'injection sachant être dans la veine.
|
8 | |
1 | ||
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
32 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6568 personnes ont déja passé ce quizzz ! |