1
Rove a écrit
Hello !
Ayant arrêté le subutex il y a 1 mois et demi, a 3mg pour switcher sur de l opium espagnol (parceque arrêté le sub ou la metha me terrifie ((souffrir longtemps mais doucement ce n est pas pour moi)).
J arrete a présent l opium (que je prenais pour travailler, et 2 fois par semaine ou j y allais fort^^)
Je suis a + 38h et franchement je n ai jamais fait un sevrage aussi light...
Pourtant les 2 derniers jours jai meme dangereusement tapé dedans , cest peut etre pour ca ...?
Quelqu'un a deja fait un sevrage d opium?
(Cherché partout, aucun témoignage)
Puis je m aidé d un peu de métha en degressif si ca devient horrible ? (Jamais été accroché a la metha)
Voici , pour ceux que ca aiderai ma médication
_Valium 10mg
_ Zopiclone
_Tercian 25mg
_Doliprane 1000mg
_Aubepine , Passiflore
_Escholtzia
_ Berocca Boost guarana (une merveille !!! Pour les sensations du corps , jen reviens pas, essayer !!
_ Magnesium
_Massage arnica (pour douleurs muscles)
Je nai pris que 1 valium et les compléments alimentaires naturels (pour l instants)
Je vs tients au courant, il est possible que je ramasse pour de bon d ici 12, 24h mdrr
Cordialement
Rove
Salut peut tu m’en dire plus sur ton sevrage comment ça c’est passé ? Merci
Mista a écrit
Rove a écrit
Hello !
Ayant arrêté le subutex il y a 1 mois et demi, a 3mg pour switcher sur de l opium espagnol (parceque arrêté le sub ou la metha me terrifie ((souffrir longtemps mais doucement ce n est pas pour moi)).
J arrete a présent l opium (que je prenais pour travailler, et 2 fois par semaine ou j y allais fort^^)
Je suis a + 38h et franchement je n ai jamais fait un sevrage aussi light...
Pourtant les 2 derniers jours jai meme dangereusement tapé dedans , cest peut etre pour ca ...?
Quelqu'un a deja fait un sevrage d opium?
(Cherché partout, aucun témoignage)
Puis je m aidé d un peu de métha en degressif si ca devient horrible ? (Jamais été accroché a la metha)
Voici , pour ceux que ca aiderai ma médication
_Valium 10mg
_ Zopiclone
_Tercian 25mg
_Doliprane 1000mg
_Aubepine , Passiflore
_Escholtzia
_ Berocca Boost guarana (une merveille !!! Pour les sensations du corps , jen reviens pas, essayer !!
_ Magnesium
_Massage arnica (pour douleurs muscles)
Je nai pris que 1 valium et les compléments alimentaires naturels (pour l instants)
Je vs tients au courant, il est possible que je ramasse pour de bon d ici 12, 24h mdrr
Cordialement
RoveSalut peut tu m’en dire plus sur ton sevrage comment ça c’est passé ? Merci
Bonjour Mista,
Comme tu peux le voir le topic auquel tu réponds est très vieux (dernier post il y a 3 ans, 2018...) Tu as donc peu de chances que qui que ce soit te réponde sur ce thread, la personne qui y parle n'étant pas une habituée du forum. Ouvres-en un nouveau au pire, et link celui-ci pour en parler et poser une nouvelle question mais là à mon avis le déterrage ne sert à rien malheureusement.
Bien à toi
MG ~
Dernière modification par Morning Glory (28 mai 2022 à 07:48)
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |