1
Bonjour,
Je te rejoins sur les motivations qui me font envisager la DMT, j'ai toujours eu un mal fou à "lâcher prise" et peu de plaisir avec le LSD ou MD.
Je suivrais les réponses de ce sujet avec toi.
Matnananun a écrit
Bref cette molécule m'intéresse car elle propose une expérience entheogene et moi qui suis de manière perpétuelle dans l'introspection l'analyse et les questions existentielles j'ai pu former l'espoir en lisant certains témoignages d'un apaisement vis à vis de la mort, du monde, de la vie . Les plus expérimentés d'entre vous pourront peut-être me guider en m'indiquant si oui ou non cette expérience de prise de DMT pourrait me conduire à une certaine sérénité
SillyCone a écrit
Par contre, niveau questions existentielles, n'escompte pas trouver des réponses dans la DMT, au contraire, t'auras probablement plus de questions qu'avant...
Tout simplement parce que ce n'est pas dans le mental que ça se passe mais dans le coeur, il n'y a rien à comprendre, il y a tout à prendre conscience et accueillir (lâcher prise)...
Matnananun a écrit
e respect, l'humilité qui doit accompagner son expérience
Impossible de se voir révéler quelque chose par un prod. C'est vivre des émotions qui t'ont déjà été donné. D'ailleurs lorsqu'on touche une vérité, c'est pas tellement une illumination mais se ressent comme une banale évidence. Je pense qu'on peut faire un test et nous avons tous un souvenir de sentir une certitude qui s'accole.
Je crois qu'il faut juste prendre la DMT pour ce que c'est en essayant de passer un bon moment :) La sérénité avec un peu de chance tu en auras pendant la session.
Mais tu peux te poser la question de comment tu préfères la consommer ca c'est possible..
Je sais même pas si ca peut se fumer ou pas. Je crois que je ne serais plus trop intéressé sinon
EDIT
Idéalisation a écrit
Et forcément à force j'ai commencer à désacraliser la dmt, et à la prendre simplement pour ce qu'elle est.
Eh ben tu vois dans l'autre sujet il le dit aussi tout pareil ahah. Mais bon lui a plus expérience sur le sujet par contre...
Dernière modification par Cabaretvert (28 mai 2022 à 08:43)