1
yaya997 a écrit
Bonjour,,
suite à de nombreuses déceptions suite à la prise de tryptamines, car je suis sous abilify et que ce derniers bloque les effets du trip.
J'ai trouvé sur un shop qui vend une solution contenant du 5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT
J'aurais une question à vous poser ;
-Est ce que l'abilify peu bloquer les effets de ces derniers ?
Merci
En général les antispsyxhotique sont fais pour luter contre les effets psychotique lol.
Donc oui tu n’aura probablement pas d’effet en consommant dés psyché.
yaya997 a écrit
Bonjour,,
suite à de nombreuses déceptions suite à la prise de tryptamines, car je suis sous abilify et que ce derniers bloque les effets du trip.
J'ai trouvé sur un shop qui vend une solution contenant du 5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT
Merci
En effet les effets seront diminués voire inexistants au vu de ton traitement. Sans compter que si tu es traité avec un AP, il y a des raisons qui font que tu devrais te tenir loin des psychédéliques et mêmes des psychotropes en général. Hormis ton traitement évidemment s'il te convient.
Et pour ma part, je n'achèterai pas ce genre de mélange type soupe de restes à un shop. Niveau interactions là ont est dans le hasard total...
Zopi7.5 a écrit
yaya997 a écrit
Bonjour,,
MerciEn général les antispsyxhotique sont fais pour luter contre les effets psychotique lol.
Donc oui tu n’aura probablement pas d’effet en consommant dés psyché.
Ca n'a pas de lien direct. Contrairement à ce que l'on pensait il y a des décennies les psychédéliques, sauf prédisposition, ne plongent PAS dans un état psychotique, contrairement aux délirogènes. Ce qui fait que l'abilify bloque les tryptamines, c'est principalement sa monopolisation des récepteurs 5-HT2A, ce qui entraine leur downregulation.
Pour répondre à la question posée je pense que ce mélange risque surtout d'accentuer les effets toxiques pour l'organisme et non tu risques de ne pas plus sentir d'effet psyché, un peu stimulant et très légèrement empatho pourquoi pas, autant prendre directement de la MDMA ou du 5-MAPB plutôt qu'un mélange plus que douteux tant qu'à faire amha. Mais dans tous les cas l'abilify estr un tripkiller extrêmement efficace, même à très faibles doses (2.5mg/jour).
Dernière modification par Morning Glory (31 mai 2022 à 11:35)
18 | ||
[ Forum ] Sniffer - Mon compte rendu sur le 5-MAPB
|
0 | |
[ Forum ] Alerte - NEP frelaté, 4-HO-MET coupé + erreur d'étiquetage 4-HO-MIPT !
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes |