1
toniogal a écrit
Salut ,
si c'est pour de la 5-meo Dmt freebase je te conseille les bruleurs d'huiles et un bon briquet tempête.
Tu attends que cela devienne liquide à 5 dix centimètres de la boule et quand cela devient de la vapeur une bonne taff la garder un peu 30 secondes respirer et hop aux pays des merveilles..
Vaporiser tu seras dans la pièce je n'ai pas de mots pour décrire l'effet mais claque garanti dans ta face...
Tu as des tutos sur youtube pour la façon de faire.
Si première fois, Sitter conseillé mais si habitué aux peu tri et disso tu peux tenter en augmentant selon l'effet recherché
Voilà moi ,je fais comme ça !!!!
BizhOi !!! et Kanivo
Tonio !!!!
Merci beaucoup pour ces informations !
Hâte de voir ce que le produit me prépare :)
Bonne fin de journée
Dernière modification par Bhudd4x (19 avril 2021 à 16:28)
Salut Bhudd,
j'ai aussi le arizer solo 2 et je me demande comment tu prépare la chambre de chauffe ?
tu mets une grille en inox dans le vapo et dépose dessus la freebase et / ou tu mets entre 2 couches d'herbe dans le tube en verre ?
Au passage, quel dosage conseillerais-tu pour le novice que je suis ?
Merci d'avance pour tes réponses ! :)
Damcto a écrit
EDIT : Ah bah merde le post date de y a 1 ans j'avais pas vu merci votox
Salut
Moi j'utilise le myghty. Une fois pris en mains et avec la bonne technique d'inhalation je n'ai fait que des percées avec.
Moi je fais comme si j'essayé de couler une douille en une fois. Le but étant d'utiliser tout son souffle en une seul et unique aspiration :
- Je prend mon souffle, j'inspire et j'expire pour me préparer à la petite apnée
- J'expire
- Je met ma bouche sur la tige pour aspirer
- J'aspire très doucement, MAIS, très longtemps, jusqu'à plus souffle
- ensuite, une fois que tu ne peux plus aspirer, tu retiens ta respiration le plus longtemps possible
Et c'est partit pour le voyage.
Si t'es doué et que ta une bonne technique d'inhalation, normalement l'inspiration dure entre 20 et 30 seconde
Selon moi sa ressemble vraiment à quand tu tentes de couler une douille en 1 hit. A la seul différence près que tu dois surtout pas aspirer comme un porc sur la fin comme pour couler une douille
Anonyme93 a écrit
Damcto a écrit
Tant qu'on y est...
Salut !
Je me verrai bien tenter avec mon Boundless CFX, mais vu comme ca pu la mort la DMT vaporisée, j'ai peur de flinguer mon matos et de ne plus pouvoir vaporiser de weed sans sentir cette odeur de plastique cramé. T'as eu ce problème ?
Et tu met quelle température ?
Bonne journée
Syldar
Syldar a écrit
Anonyme93 a écrit
Tant qu'on y est...
Salut !
Je me verrai bien tenter avec mon Boundless CFX, mais vu comme ca pu la mort la DMT vaporisée, j'ai peur de flinguer mon matos et de ne plus pouvoir vaporiser de weed sans sentir cette odeur de plastique cramé. T'as eu ce problème ?
Et tu met quelle température ?
Bonne journée
Syldar
Alors moi je fume pas de weed du tout en faite. Le vapo je l'ai acheter exclusivement pour sa.
Mais ouais en effet l'odeur va certainement rester après utilisation. A moins que tu le laves super bien à chaque fois ?
Après moi je l'ai jamais nettoyé donc je saurais pas te dire
Anonyme93 a écrit
Alors moi je fume pas de weed du tout en faite.
Salut !
Ahaha ok, y'a méprise de ma part
Le lavage je le fais 1*/mois a fond, c'est un ptit peu long et chiant faut avouer.
Du coup j'attendrai d'en avoir un spécialement dédié a ca
Merci de ta réponse !
Bonne journée
Syldar
[ Forum ] Vaporiser - Avis vaporisateur pour la DMT
|
10 | |
4 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur pour poudre de dmt?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |