1
Dernière modification par Morning Glory (04 décembre 2021 à 00:20)
Due to the lack of research regarding the substance, all discussion regarding the pharmacology of it is purely based upon its structure and subjective effect similarities to other cathinones such as mephedrone and others. NEP most likely acts as both a dopamine and norepinephrine releasing agent or reuptake inhibitor. This allows dopamine and norepinephrine to accumulate within the brain, resulting in stimulating and euphoric effects. Additionally, it has been speculated that it may possess some serotonergic properties, as users have described experiencing mild entactogenic effects on common to strong doses of this compound.
Empathy, affection, and sociability enhancement - These feelings of sociability, love and empathy are much weaker and less sharp than those found on substances such as MDMA but seem to be present at high doses for some users. The presence of this effect has lead many users to speculate that this compound likely functions as a serotonin reuptake inhibitor as well as a dopamine and noradrenaline reuptake inhibitor.
Donc effet séroto léger à modéré suspecté...
Vu sa tête, le prolongement de l'alpha-methyl en propyl, je dirais qu'elle doit avoir un assez bon potentiel addictogène. Peut-être moins que l'hexen/NEH, mais bon voilà...
(J'ai corrigé ton titre, il y avait une petite faute dans le nom de la substance).
Dernière modification par Morning Glory (04 décembre 2021 à 00:23)
Dernière modification par TheRealSlimShady (04 décembre 2021 à 03:10)
Dernière modification par Soniride (04 décembre 2021 à 03:51)
TheRealSlimShady a écrit
Mais je tiens à relativiser car là où les effets de la 3M sont maintenant bien connus et que le recul commence à permettre d'éviter de "tomber dedans" dans mon ressenti la NEP se rapproche plus du NEH et des pyrovalerones qui sont clairement dès produits avec lesquels il est extrêmement compliqué d'avoir une consommation non problématique
Je ne connais pas encore ces autres RC (je débute..) mais je confirme pour le potentiel à risque de la NEP. J'en avais commandé par hasard pour tester et quelle grosse surprise... Pas d'effets secondaires importants (pas de grosse consommation non plus), facilement trouvable à prix correct, je suis content de l'avoir trouvée mais il va falloir que j'y fasse vraiment, mais alors vraiment très attention.
Figuration a écrit
J'ai tenté le boof. Premiere fois, ca a l'air simple, desolé pour la RDR mais je m'envoie 100mg , et encore 100 , et hohohow! large plus potent qu'en nasal.
Mais le boofing, pwaaa c'est top! En plus la poudre bizarre se dissout instantanement.
Tu dirais qu'il faut doser à combien en boof si on s'envoit 50mg en nasal ?
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
|
18 | |
5 | ||
[ Forum ] Expériences - Expérience a venir AL LAD et N ethylpentedrone commande reçu
|
12 |