Salut la commu
C'est mon premier
TR donc soyez indulgent sur mes fautes ou erreurs sur different mots utiliser.
Je vais parler un peu de moi, j'ai 21 ans avec quelque trip à mon actif avec un bad asser important avec 400ug. Oui je sais, c'est pas du tout
RDR.
Sur tout mes trips, je n'ai jamais été très visuel. Beaucoup de mental et j'avoue que sa m'embettait beaucoup.
Je décide donc un jour de faire un nouveau trip en essayant de changer quelque parametre a mon trip pour essayer d'avoir plus de visu.
Ce trip date un peu maintenant donc je pourrais pas vous donner d'heure sur les differente phase de mon experience.
Je suis donc chez moi, tout seul, parce que je prefere triper solo depuis mon bad a 400. Je prend donc 300 en sublingual. En attendant que sa monte, je me fait une petite bouffe trkl. Je mange et décide de m'en rouler un long. Je précise que c'était du flitré X3 donc peut être que sa influencer par rapport a mes autres trip.
Mon
joint même pas terminer, je sens le bad arriver, comme une sorte de douleur dans mon thorax asser désagréable mais pas douloureuse au point de vraiment souffir.
A ce moment, je me rappelle que c'st pendant mon bad que j'avais eu le plus de visu. Donc la, révélation, je me dit pourquoi pas accepeter le bad au lieu de le subir. A partir de ce moment, j'arrete de lutter contre le bad montant et je me laisse aller.
Je regardais youtube a ce moment et les voix des youtubeurs commence a ralentir et des fois s'accelerer. C'est une sensation bizarre mais pas désagréable. Contrairement a mon habitude, je décide d'eteindre la télé et de me concentrer sur mon trip. Je vais donc sur le balcon me poser et finir le
joint que j'avais toujours pas fini.
Je ferme les yeux, toujours aucun visu donc je me concentre sur ce que je ressens. Et la je ressens litteralement des explosions au niveau de mon ventre et mon rythme cardiaque qui explose. J'ai meme eu une petite peur que sa lache d'ailleurs.
Je tiens a préciser que la douleur du bad ressenti sera présente tout au long du trip.
J'ouvre les yeux et vois un lampadaire blanc qui ressort du lot. Je le fixe longuement et j'ai l'impression que les traits de lumiere commnece a recouvrir la totalité de mon champs de vision. J'avais litteralement l'impression de rentrer au paradis. Je contemple sa quelque instants et décide de faire une petite sortie.
Je m'en re roule un et je sort en direction d'un petit jardin public ou j'ai deja eu une experience avec un ami. Je m'arrete devant l'entrée, fait une petite pause, allume mon
joint et je me lance litteralement dans une etude de moi meme. Je remet ma vie en question sur certains point. Je m'assoie sur un banc et je lit un article sur je ne sais plus quoi. Et la aucune idée de combien de temps j'ai passer sur ce banc. Quand je reprend conscience, j'avais l'impression que le monde avait repris. De nouveau les bruits de voiture, de moto que j'avais pas dutout entendu auparavant.
Je retourne chez moi. M'assoie dans un fauteuil et regarde une sorte de drap avec des motifs que le même ami citer tout a l'heure m'avait offert pout mon anniv. Je le regarde avec un fond musical et je me met a pleurer tellement les formes était armonieuse. Même moi je suis choqué d'avoir pleurer sur ca.
Je me cale dans le lit en attendant que mon trip se termine et toujours cette douleur dans le thorax/ventre qui ne partira rellement que le lendemain après avoir dormi.
Cétait la premiere fois que je vivais reelement quelque chose d'interessant sous L. Je compte bien pousser mes trips plus loin pour en découvrir d'avantage sur ce monde que j'avais a peine efffleuré du bout des doigts.
Après seul cette douleur avait quelque peu gacher mon experience. Mais je pense que je pourrrais jamais me separer de sa malheuresement.
En espérant que ce
TR vous a plu