1
Dernière modification par fenriz35 (06 juillet 2018 à 17:43)
fenriz35 a écrit
Bonjour a tous ;
je sais bien que l'injection de benzodiazepines est deconseillé , et c'est souvent les benzo finisssant en Pam qui sont injectable , mais la j'ai baissé ma metha et je suis mal , je me demandais si let tranxene20Mg pouvait s'envoyer ?
Salut Fenriz, c'est plutôt les benzos en -lam qui sont souvent injectables ^^
Le problème est que pour rendre cette solution de clorazepate limpide que tu as récupéré soit soluble dans le sang, il faudrait la mélanger avec un peu d'alcool à 70° , (pour les dosages exacts jsais pas faudrait checker bluelight et cie)
et ça ne serait pas super RDR comme pratique, vu que l'alcool en IV c'est rarement une bonne idée...
Bref, je pense que le mieux serait de t'envoyer ta mixture sous la langue pis attendre que ça monte
Les benzos marchent souvent bien en sublingual;
Sinon, on t'a déjà parlé du plug? *sort un prospectus*
MT
Dernière modification par fenriz35 (06 juillet 2018 à 18:46)
Dernière modification par fenriz35 (07 juillet 2018 à 12:51)
Sufenta a écrit
le célèbre midazolam (hypnovel) plutôt court et très euphorisant pour moi le best of et le clonazepam (rivotril) très fort et long .. une usine à Black out
Hello! Oh sufenta je te rejoint pour le dormicum (midazolam) et le rivotril bien que celui ci je nai testé que la voie sublingual et en plug.
Mais les bleu ça…. C’est mon péché mignon mais par contre effectivement l’escalade va super vite! En quelque mois j’étais arrivé a 135mg/j (sans compter ses petit copains aussi a des doses d’éléphant! Bref faut vraiment y aller molo polo car comme la dit sufenta, les benzo IV nique les veines et voir le risque de devenir insensible aux benzo. Enfin cest ma théorie car j’ai été clean 2ans de tout benzo, lors dune promenade en forêt jai trouver un paxon avec 4 bleu (j’avais l’impression d’avoir gagner leuro-milion lol ) et le soir meme jen ai gobé 2 et généralement je ressentais une sensation indescriptible dans la gorge genre quand je parle Ou avale (je sais pas si c’est commun tien, avez vous remarqué de tel effet?) ça ce produit généralement dans les 10min après, aucun effet euphorisant encore juste cette sensation particulière et c’était annonciateur de la montée … bref et au bout dune heure je prend Les deux autres et toujours rien…
Et y’a 3ans j’avais bcp d’angoisse du coup jai demander a mon médecin du tranxilium, jsuis monter a 60mg mais toujours rien… mais je suis rester a 25 la depuis un moment meme sans effet… soit pour l’effet placebo ou est ce qu’on peut tout de meme crée une dépendance sans quil y est d’effet (car si je les prends pas pendants 2jours j’ai l’impression d’être en manque, la aussi serait-ce placebo…)
Prenez soin de vous
1
[ Forum ] Clorazépate - Tranxene 10 mg gélules en IV ?
|
3 | |
[ Forum ] Clorazépate - Tranxène 20mg équivalence
|
1 | |
[ Forum ] Clorazépate - Tranxene 20mg - classé stup ?!?!?!?
|
3 | |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17042 personnes ont déja passé ce quizzz ! |