1 2
johnsmith10 a écrit
Pour essayer je vais suivre le témoignage que j'ai trouvé et mélanger 1mg de PHP pour 7mg de 3mmc et je verrai l'effet. Je préfère y aller prudemment quand je ne connais pas.
Bonjour,
Les pyrro sont des molécules réputée Ultra vénère en elle même, pourquoi tu veux la coupler avec de la 3m?
T es obligé de bosser avec une balance Ultra précise sinon c est la quasi assurance de se foutre totalement dans la merde.
De plus ce n est pas exclu que ce genre de molécule passe par la peau ( redosage topique), bref je t encourage à la grande prudence. Comme toutes les pyrro c semble vraiment très très difficile à gérer, avec des effets secondaires vraiment violent et un craving de batard...
Bref, prend soins de toi...
Ocram
johnsmith10 a écrit
Peux tu autrement me conseiller autre chose?
Re,
Nan je ne me permettrais pas de conseiller quoique ce soir car c est hors charte et ensuite je ne pratique pas le slam.
En revanche si j étais toi, je commencerais par tester les produits un par un avant d envisager un quelconque combo. C est en tout cas ce que je ferais.
Take Care.
J espère que tu auras d autre témoignage pour t aider dans tes recherches.
Ocram
johnsmith10 a écrit
Quelqu'un a t il esayé en sniffe ou autre? Ou alors pour comparer en slam?
J'ai déjà testé en sniff/IV/vaporisé.
Puissance au dosage : vaporisé > IV > sniff
Effets, plaisir : IV > vaporisé > sniff
En IV on garde un excellent rush, sans avoir les désagréments liés à la vaporisation, ou du moins moins prononcés (craving excessif, tension physique, anxiété), mais il me viendrai pas à l'idée d'aller le mélanger à la 3-MMC en IV.
L'A-PHP et la 3-MMC produisent à eux seuls chacun une excellente montée en IV, la 3-MMC ayant un effet sur la libido beaucoup plus prononcé pour ma part, donc serait plus adapté à un contexte de chemsex (avis subjectif, des gens trouvent l'A-PHP énormément axé libido).
johnsmith10 a écrit
As tu des dosages pour sniffe ou IV à me suggérer? En effet cela m'a semblé tellement fort que je ne veux pas prendre de risques.
Pour l'IV je te recommande de rester sur ton dosage mais sans la 3-MMC, donc 10mg.
Pour le sniff je n'ai pas assez d'expérience avec l'A-PHP sniffé pour te donner un dosage.
La plupart de ceux qui ont essayé l'alpha-PHP considèrent que les effets secondaires et les risques de cette substance sont réellement trop importants pour justifier sa consommation à des fins récréatives, et ils déconseillent tout le monde d'en prendre, de même que nous qui souhaitons vous en dissuader !
Dernière modification par Anonyme Acculée (17 mars 2020 à 14:31)
johnsmith10 a écrit
Salut,
J'ai testé avec des amis la Alpha PHP ce jeudi soir.
Nous étions 4 (56 ans, 46 ans-moi- 38 ans (ne prend pas de RC et 36 ans). Nous avons débités par quelques lignes de 3MMC, puis un slam vers 19H. 0,16gr pour l'un car pas très habitué et 0,25gr pour moi et mon pote.
Bon rush, toujours aussi bon comme sensation et ultra excités.
Vers 22h on a décidé de faire slam avec de l'alpha PHP . J'ai dosé à 0,01 pour 0,1 de 3mmc.
Effet en 3 secondes, scotché avec un rush 10 fois plus fort que 3MMC seule. 1ère sensation de ne pas savoir si c'est cool ou désagréable mais au bout d'une minute ultra bon. Quelques effets d’hallucinations (j'ai vu les tatouages d'un pote bouger sur lui,...) et quelques pertes de notions de temps.Mais plutôt des sensations agréables et une envie de sexe ultra forte et ultra directe.
L'effet a duré près de 2h très fortement puis très légère descente
Vers 2h du matin on a refait un slam chacun sans Alpha et la sensation a toujours été très forte et très agréable mais sans les effets d'hallucination,..
Pour moi c'est donc ultra puissant à doser au millième de gr près. En slam, prévoir d'être couché et une personne qui injecte quand quand l'effet monte c'est immédiat et à mon avis vraiment pas conseillé de se le faire soit même
Pas conseillé pour des novices et vraiment doser très très faible. Je réessaierai tout de même car l'effet est assez impressionnant mais en restant très vigilant sur le dosage
Quelqu'un a t il esayé en sniffe ou autre? Ou alors pour comparer en slam?
merci pour ton n post ca va bien m aider dans mln essai.de a php
Dernière modification par Guillaume92 (22 mai 2022 à 17:47)
Dernière modification par Vieuxslmr (09 juin 2022 à 18:14)
Dernière modification par Chemsbear (13 avril 2023 à 13:59)
Chemsbear a écrit
Salut, merci pour ta réponse !
Peut on piquer en IM à l’épaule ou fessier ?
Je ne saurais te dire je ne pratique que l'iv mais il m'arrive de louper ma veine donc immanquablement ça passe en im .
Chemsbear a écrit
Ok merci
La 3 aussi tu fais parfois en IM ?
Car moi aussi je loupe ma veine pour me refaire un slam ! Je pique dans les veines de la mains mais c’est pas top !
non rarement sauf en cas de ratage , je ne suis pas chaud de refaire de suite un slam donc je laisse passer en im .
j'ai encore un capital veineux pas trop mal je reste encore dans le plis du coude et sur l'avant-bras.
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
|
14 | |
[ Forum ] Dosage - Conseils prise MMC, alpha php, g
|
1 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages |