1
AH6 a écrit
Ma question poyr etre plus precis
Cabaretvert a écrit
ah c pa facile, avec ce que ta l'a faudrait que t ailel a l a boulangerie, celle apres le rond poing, tu reviens et la sa dvrait marcher enfin tu sera stresse e anxieux courage ^^ Tarplu !
AH6 a écrit
Ma question poyr etre plus precis
Toi tg jchervhe pas a etre stresser jdemande juste si y faut etre dans ces codition pr en prendre dans ce cas jdonnerai la plaquette a quelqun a qui sa servira
AH6 a écrit
cetai le paradis
ca va ?? ta reussi lol, je m'inquiet aussi un peu...
AH6 a écrit
Cabaretvert a écrit
ah c pa facile, avec ce que ta l'a faudrait que t ailel a l a boulangerie, celle apres le rond poing, tu reviens et la sa dvrait marcher enfin tu sera stresse e anxieux courage ^^ Tarplu !
Toi tg jchervhe pas a etre stresser jdemande juste si y faut etre dans ces codition pr en prendre dans ce cas jdonnerai la plaquette a quelqun a qui sa servira
Bonjours
merci d'éviter ce genre de vocabulaire sur ce Forum !!
on est pas des animaux !!
bien a toi
Sachascension a écrit
Bonjour,
Oui le fait d'avoir des preconditions anxieuses, un stress généralisé ou même des tentions nerveuses/musculaires ont une influence concernant le potentiel récréatif des benzos surtout uncomme le Xanax, pour un non-anxiogene je dirai qu'un diazepine aux propriétées myorelaxantes auraient déjà un meilleur effet.
Luv
Merci de ta reponse
Sachascension a écrit
Bonjour,
Oui le fait d'avoir des preconditions anxieuses, un stress généralisé ou même des tentions nerveuses/musculaires ont une influence concernant le potentiel récréatif des benzos surtout uncomme le Xanax, pour un non-anxiogene je dirai qu'un diazepine aux propriétées myorelaxantes auraient déjà un meilleur effet.
Luv
Puis prendre des Benzo a des doses abrutissantes ne résultera en rien d'autre qu'a une extrême somnolence ou te faire faire des conneries a en finir dans une cellule attaché de
sur un banc dans un comico en jurant croire que tu étais dans un rêve le lendemain.
,
AH6 a écrit
Merci de ta reponse
Tkt t oubli pas de me ramener le perfo
Avant lundi ca m arrive c top
Sachascension a écrit
Puis prendre des Benzo a des doses abrutissantes ne résultera en rien d'autre qu'a une extrême somnolence ou te faire faire des conneries a en finir dans une cellule attaché de
sur un banc
AH6 a écrit
si il y a des condition pour quz sa mette bien? Peut etre que le fais que jetai stresser a ma premiere pris a fais que sa ma enlever mon stresse et mit bien alors qua ma seconde prise jetai lever du bon pied
C'est con j'avais pris du temps le 20 mai, j'avais décalé un barbeuc à la semaine d'après et tout pour pouvoir te donner un conseil jeune h6... et tu ne l'a pas lu jcompren ...mais la c'est encore mieux maintenant qu'on est en juin, je peux en perdre encore plus à te redemander de me ramener le perfo avant lundi stp
Et puis je te le remets ce conseil, il était plutôt pas mal nn ?
Tarplu !
[ Forum ] Alprazolam - Pas d’effet pour 6 cachet de 0,25 alpraz
|
4 | |
[ Forum ] Alprazolam - Question sur les marques d'alpraz
|
4 | |
[ Forum ] Alprazolam - Ma première expérience avec Alpraz, conseils svp ??
|
2 |