1
Dernière modification par yacinebra (18 novembre 2018 à 22:18)
Par contre je suis daccord Sur l'explication lié à la caféine plus présente dans le prod qui a tendance à t'énerver un peu! C'est une Cause très probable !
La caféine est indispensable pour la 3, car le mélange permet de réduire le point de fusion pour pouvoir chasser le dragon.
J'espère ne pas diffuser une légende urbaine à l'insu de mon plein gré.
En principe pas besoin de caféine dans la 4 qui ne se vaporisera pas même si par infamie on ajoutait de la caféine.
Si l'héro contient de la caféine c est à 99.99% de la 3.
Aucun intérêt d'ajouter de la caféine à la 4 d'autres coupes sont bien plus accessibles...
LennyBar a écrit
de souvenirs il me semble qu'il y a 3 couleurs , la brune, la grise et la blanche
Et la rose ?
Dernière modification par Mister No (03 janvier 2019 à 21:31)
Mister No a écrit
Par contre je suis daccord Sur l'explication lié à la caféine plus présente dans le prod qui a tendance à t'énerver un peu! C'est une Cause très probable !
La caféine est indispensable pour la 3, car le mélange permet de réduire le point de fusion pour pouvoir chasser le dragon.
J'espère ne pas diffuser une légende urbaine à l'insu de mon plein gré.
En principe pas besoin de caféine dans la 4 qui ne se vaporisera pas même si par infamie on ajoutait de la caféine.
Si l'héro contient de la caféine c est à 99.99% de la 3.
Aucun intérêt d'ajouter de la caféine à la 4 d'autres coupes sont bien plus accessibles...LennyBar a écrit
de souvenirs il me semble qu'il y a 3 couleurs , la brune, la grise et la blanche
Et la rose ?
L'héroïne base digne de se nom se fume sans caféine, nest pas soluble dans l'eau et s'injecte avec de l'acide, ne se sniff pas car pas soluble dans l'eau.
L'héroïne base est de couleur blanc cassé (si lavé de ces impuretés) et existe aussi sous forme de cristaux.
Il y longtemps en Asie des fabricants de drogue se sont mit à produire une hero faite à la va vite à mi mi-chemin entre la base et le sel et qui étaient de couleur brune (car elle n'était pas lavé) de la caféine était ajoutée pour la fumée.
Toute ces came que l'on a qui se fume, se sniffe et parfois même s'injecte sans acides doivent être les descendants de cette came asiatique j'imagine.
Zazou2A a écrit
Salut !
Je viens quand même apporter quelques nuances ! Parce que la couleurs de l'hero n'est en rien un indicateur fiable, et meme si ce que dis yacine peut parfois être vrai; il est absolument impossible de donner des règles par rapport au couleurs!
Il est Tout à fait vrai que la couleurs est souvent lié principalement au mélange de coupes; mais la caféine étant blanche je n comprends' pas d'où peut sortir cette règles Sur le marron=coupe caféiné ?
Tout les Browns contiennent de la caféine, elle est généralement rajoutée (la première fois) directement sur le lieu de production, dans le but de faciliter la fume.
Mais c aussi une coupe utilisé régulièrement et ca à plusieurs niveau de la chaîne de distrib de toute façon.
De façon général il existe de la diaphine sous 2 formes chimique, base (la n3, le Brown, y a pleins de noms) et la blanche, n4, Ou la on a une forme chlorhydrate. (On oublié le blacktar tres peu dispo en Europe)
Apres on y rajoute tout les produits de coupes, et on arrive à ce qui tourne dans la rue, en france la concentration moyenne est d'env 11%
On comprends facilement que la couleur est principalement lié à la coupe, je dirais à 89% env
Bon bien sûr c expliqué de manière grossière, et Avec bcp de raccourcis
Mais Tout Ca Pour dire qu'il est relativement impossible de dire quoi que ce soit de la concentration, la composition, et Tout ce qui se rapporte à la qualité de l héroïne qu'on trouve dans la rue en ne se basant qu'à son aspect et sa couleur
En cas d'effet indésirables il est Possible de faire anonymement analyser ton prod en passant par PA et Sintes si tu veux !
Zaz
Bonjour,
J’avais une question, c’est asssez bizarre je ne comprends pas,
J’ai eu affaire a une marron 3, foncé mais qui en sniff confirmait bien sa substance, mais pourtant impossible à fumer sur de l’allu est ce normal ? Veut il dire qu’il y avait pas de caféine ? Ou alors l’allu n’était pas bon ? Je n’ais pas compris, impossible de chasser le dragon par contre quand tu la s’iffe c’était qq chose .
Prenez soin de vous et merci !
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Hero beige clair.petits cailloux mais en drepou. Minimum 30% purete
|
8 | |
[ Forum ] Héro marron pas trop mal
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour heroine marron
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |