Zrainy,
Effectivement oui, comme ça a déjà été dit, tu peux faire une od en
sniff aussi.
Le mieux évidemment serait que tu ne sois pas tout seul lors de ta conso, et pour encore plus de sécurité, de te munir de
naloxone, en pshitt à nez ou en injectable (intra musculaire il me semble bien), que l’on pourra t’administrer si vraiment ça part en couille pour toi.
Bon après, si tu es raisonnable et prudent avec les dosages, déjà ça limite les risques.
On ne peut pas te conseiller de dosage, ne connaissant pas ta résistance individuelle au produit (la réaction de chacun est unique devant les différents produits).
Cependant, pour une première prise, un premier test du produit, je ne te conseille pas de dépasser la quantité d’une tête d’allumette.
Au moins pour voir comment tu réagis aux
opiacés si tu n’en as jamais pris.
Tu pourras alors évaluer la façon dont ton corps gère le truc, et ensuite, augmenter progressivement les quantités, en laissant toujours au moins 1h entre 2 prises.
Méfies toi aussi de l’accumulation.
Une première trace qui passe bien en début de journée peut ne pas bien passer du tout en fin de journée si tu as continué à consommer.
Je veux dire par là que les effets de l’héroïne sont longs (jusqu’à 8h, voire plus si tu ne pratiques pas le produit fréquemment) et que trace après trace ta concentration sanguine augmente et que tu augmentes alors significativement ton risque d’od.
Le mieux est parfois l’ennemi du bien dans le cadre de la défonce. Avis perso.
Je me suis souvent retrouvée dans des situations de gros malaise en voulant en rajouter une couche.
Ne mélange pas l’héroïne avec de l’alcool ou des
benzodiazépines (genre médicaments anxiolytiques), cela augmente considérablement les risques d’overdose.
Selon la quantité qui tu consommes, tu peux être stimulé au début, mais tu risques aussi de piquer du nez un peu plus tard.
Je te déconseille vivement de prendre la route après ta conso.
Voilà. Méfie toi du « reviens-y », évite de consommer plusieurs jours d’affilée et garde en tête que l’addiction aux
opiacés est insidieuse.
Sois prudent pour maintenant et pour la suite.
Bon we à tout le monde.
J-Cat