1
PetitRancor a écrit
Hello, je me suis procuré pour la première fois du clonazepam 2mg en générique du DW aillant jamais testé ce Benzo j'ai voulu tester sauf qu'après 12mg (6 gélules) en progressifs (8h) je n'ai absolument rien ressentis, pas d'effet hypnotique, sédatif, récréatifs vraiment rien.
Pensez-vous que j'ai une trop grande tolérances ? sachant que je j'ai déjà testé plusieurs Benzos.
6x2mg = l'équivalent de 24 valium 10mg en puissance, sois ta tolérance est effectivement élevée, sois tes comprimés sont des faux, je sais pas, t'as l'habitude de prendre quel genre de doses pour avoir quel genre d'effets avec les benzos d'habitude ?
PetitRancor a écrit
24 Valium ?! Ma première gélule de Valium (10mg) je me sentais comme sur un nuage, bon c'était il y a 3ans depuis j'ai testé bromazepam, alprazolam, clobazam, lorazepam, oxazepam et maintenant clonazepam et non je ne pense pas qu'ils soit de faux car en blister de la marque galenika et le vendeur a bonne réputation, je recherche juste l'effet un peu légé comme sur un nuage mais rien..
Pour l'instant le meilleur que j'ai connu reste l'alpra (xanax) juste avec 2mg.
2mg d'alpra = théoriquement la même puissance qu'un rivotril 2mg (et encore le rivo est censé être quand même plus fort)
Alors je sais qu'on réagit tous différemment aux benzos et que nos tolérances évoluent, mais si t'as pris littéralement 12 FOIS la dose que tu prenais en xanax avec du rivotril et que t'as rien senti à mon avis c'est qu'il y a un problème avec les cachets (ou alors t'as l'habitude de t'enfiler des benzos pas dizaines, mais ça a pas l'air d'être le cas)
[ Forum ] Oxazépam - Plus aucun effets sur les seresta 50mg
|
1 | |
[ Forum ] 5mg de Clonazepam
|
2 | |
[ Forum ] Clonazépam ou Rivotril
|
5 |