1
Dosage
Threshold
5 mg
Light
10 - 20 mg
Common
20 - 30 mg
Strong
30 - 50 mg
Heavy
50 mg +
ça vient du psychonautwiki
je sais pas combien t'avais vraiment du coup entre 0.03 et 0.09 ( si on prend l'imprécision ) ouais , on en est surement dans la dose héroïque
heureusement ta réussi a géré a peux près donc , c'est top pour toi ^^
pour la balance perso j'ai une balance a 40€ je crois , j'ai pas l'imprécision réel ( car 0.001 pour 40 € autant dire que c'est impossible ) donc je prend une pièce de 2 euros que je pose sur la balance , mon récipient sur la pièce et je pèse , ça va rendre un peux plus précis la balance jusqu'a maintenant j'ai toujours reussi a dosé mes prod correctement , et si vraiment j'ai besoin de plus de précision , je pèse 100 mg , je dilue et je prend ce que je veux avec une seringue
mais ouais en prendre trop ça peux envoyer beaucoup trop loin , tu l'as bien vue ^^
même 250ug de lsd , ça a du patater x)
je pense que tu devrais faire attention , mieux vaux je pense , en prendre pas assez et le savoir pour la prochaine et augmenter les doses petit a petit jusqu'à temps de trouver sa dose et toujours avoir de bonne expérience
take care
1
16 | ||
3 | ||
[ Forum ] 4-HO-MET - La métocine, une tryptamine qui a bonne mine (excellent nan?)
|
6 |