Bonjour,
J'aurai besoin de vos lumières. J'ai déjà parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question (ou alors j'ai mal cherché...). J'ai acheté des btc sur coinbase et j'aimerais acheter des produits sur un site (t**2d**r), sur
tor. J'ai utilisé le lien donné par le site pour transférer mes btc depuis coinbase et ceux-ci n'apparaissent pas sur le site. J'imagine que je me suis fait couillonner. J'ai lu la FAQ qui me conseille de "vérifier la clé gpg", donc j'ai cherché sur les sites comment faire, j'ai téléchargé kleopatra et été sur un site disant vérifier les clés gpg, mais quand je copie colle ce qui est sensé être la clé, ils me disent que c'est pas une clé. Il doit sûrement manquer un truc, bref, je comprends rien.
J'aimerais savoir comment faire pour vérifier la clé gpg (une explication claire, sachant que je n'y connais RIEN), j'ai trouvé plusieurs tuto qui prennent le parti qu'on connait déjà certaines choses pour comprendre, mauvais choix.
J'ai cru comprendre qu'il faut passer par un intermédiaire entre coinbase et le site d'achat afin de ne pas avoir de lien direct entre les deux (pour une raison judiciaire j'imagine, même si j'imagine mal avoir des problèmes parce que j'achète 1g de D sur un vieux site, mais bon... on sait jamais)
Aidez moi :s
Dernière modification par Stelli (30 juillet 2022 à 18:45)