Salut alors la préfecture peut prescrire la recherche de
cannabis ,
cocaïne,
amphétamines,
ecstasy,
opiacés, et
méthamphétamine dans les urines.
Une copine a moi à perdu son permis pour la coc elle avait un test urinaire à faire pour le recuperer et elle ma dit qu'il vous envoie un mail au moins un mois en avance avec le test a faire et les drogue rechercher ! donc pas de panique.
Ensuite la deuxième chose à calculer c'est que potentiellement ils vont le tester au
speed si il était positif à sa lors du contrôle? Il corespond au
amphétamine. Alors je te transmet le tableau de durée des positivité des drogue :
https://www.drogues-info-service.fr/Tou … itivite%20mais attention il nai pas totalement fiable pour avoir fait nombreux test urinaire il faut pas que tu compte le nombre de jour référencer sur cet article mais bien plus pour être sûr. Surtout si il a eu une conso réguliere. Un seul
joint occasionel etait rester 2 bonne semaine dans mes urine et non quelque jour comme indiqué,la coco usage régulier tu compte un mois, si occasionel tu compte deux a trois semaine pour qu'il n'y ai plus de trace dans les urines . Et le
speed je sais pas mais comtpe plus de jours que ceux indiqué sur le tableau.
Maintenant si pendant ce mois de
sevrage avant le test ton mari craque et est sur d'être positif alors la derniere option est de fausser le test car j'ai un ami qui à fait sa pour son permis et sa a marcher c'est complètement faisable et facile à faire , si ton mari est trop juste au niveau timming mais il faut savoir que lorsquil va faire le test on va lui donner un flacon il va aller au toilette seul pour faire pipi et ensuite leur rendre le flacon remplit. Il n'ai donc pas surveiller à l'intérieur des toilette et Il peut la veille du test ou juste avant récupérer les urines d'une personne négative sur, avant d'aller faire le test Il fait chauffer l'urine chez lui puis Il la met dans une petite bouteille qui garde la chaleur et cette bouteille dans une sacoche ou son sac à dos ensuite Il se présente pour faire le test et une fois enfermer au toilette Il fait le transfert de l'urine recuperer Il la met dans le flacon .
En sortant Il leur donne et j'ai dis qu'il devait chauffer un peu l'urine avant car parfois Il vérifie parfois que le flacon sois un peu chaud comme des urine qui Vienne de sortir quoi.
Le tour est jouer et il peut repartir tranquille.
Si il n'ai vraiment pas sur d'être négatif je tenterai directement de fosser le test. C'est extremement facile à faire car il s'enferme seul au toilette et Il peut faire le transfert tranquille. Je connais quelqun qui à fait sa et n'a eu aucun soucis Il a récupérer son permis.
Dernière chose si il a perdu son permis a cause de la drogue c bien sa ? Bah après il peut avoir des test de contrôle tout les 3 ou 6 mois je sais plus donc voila les solutions possible.
Voilà bon courage !
Dernière modification par Sophie692 (01 août 2022 à 09:56)