1
Dernière modification par meumeuh (31 juillet 2022 à 06:49)
Dernière modification par prescripteur (29 juillet 2022 à 18:49)
Sicoca923 a écrit
Bonjour,
Je suis une femme dans la trentaine et je voudrais un renseignement.
J'ai fortement envie d'essayer la pratique de la sodomie mais j'ai essayé maintenant plusieurs fois et le résultat est toujours le même.
La douleur me force à arrêter même en y allant très doucement et détendu cela ne donne rien. Je reviens à ma question qui est es que le fais de faire ça au moment où je prends du vallium pourrais faire la différence et me détendre car je n'ai jamais essayé à ce moment là.
Merci de ne pas me faire de morale et de simplement répondre à ma question.
Merci
Salut désolé , mais pour moi les benzo m’empêchent de bander malheureusement
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (30 juillet 2022 à 01:24)
Merci
Je dois avouer n'être pas assez versé dans cette pratique pour donner des conseils. Mais ça me réchauffe le cœur de voir tant de personnes te donner des informations de qualité sans aucun jugement comme tu avais peur. Pour moi, c'est la force de psychoactif, pas de jugement, et l'expérience commune dans des multiples pratiques qui se transmettent directement de membres à membres. Love it J'aimerais juste un tout petit plus de douceur lorsque les nouveaux membres arrivent et ne sont pas au fait de l'étiquette présente ici et se font tracher par un modo comme ça peut (rarement) se passer.
Dernière modification par g-rusalem (30 juillet 2022 à 13:17)
diamond2klo a écrit
Personnellement, je ne conseille pas les plugs pour se préparer à la sodomie car leur principe est d'avoir une zone assez large qui se ressere ensuite pour bien tenir.
Complètement, tu as raison. J’aurais du dire des godes de tailles différentes. C’est juste que moi même j’utilise des godes comme des plugs presque. Aussi beaucoup de plugs sont conique, ce qui permets de s’entraîner sur la dilation si on l’insère petit à petit sans aller jusqu’au bout.
Le Lavement c’est une super idée, mais dans mon expérience dans le monde hetero côté femme ça se fait presque pas. J’ai pratiqué la sodomie en tant que penetrateur avec une quinzaine de femmes et aucune s’est lavé, ni avec moi ni avec d’autres mecs. Si on connaît son système digestif on peut l’éviter. Et sinon c’est pas grave, tant qu’on a pas de narine à la place de l’urètre. Ceci dit, je me lave presque systématiquement avant qu’on m’encule…
En tout cas ce sont des super conseils! Aussi une bonne idée de pousser, comme dit todash, ainsi que de pratiquer de kegels dans les deux sens pour renforcer les muscles du bassin (c’est bien pour tout l’appareil génital des deux sexes, par ailleurs).
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (30 juillet 2022 à 13:37)
Sicoca923 a écrit
Bonjour,
Je suis une femme dans la trentaine et je voudrais un renseignement.
J'ai fortement envie d'essayer la pratique de la sodomie mais j'ai essayé maintenant plusieurs fois et le résultat est toujours le même.
La douleur me force à arrêter même en y allant très doucement et détendu cela ne donne rien. Je reviens à ma question qui est es que le fais de faire ça au moment où je prends du vallium pourrais faire la différence et me détendre car je n'ai jamais essayé à ce moment là.
Merci
Je pense pas que ca puisse être aussi efficace que le poppers par exemple qui est super pour ca, on a essayé plusieurs fois avec mon ex et ca marchait bien
[ Forum ] Cocaïne et désir sexuel.
|
2 |