1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
HCl a écrit
Un peu d'imagination que diable.
Gélules. Les mêmes qu'on se met de l'autre côté du tube digestif. Du genre compléments alimentaires, très souples et solubles.
Préparées a l'avance, avec les mains propres. Rangées dans un récipient propre et hermétique.
Un petit tour aux toilettes, tente, ou autre coin tranquille. Tu peux aussi simuler une démangeaison.
Désinfection mains. Gélule dans le derche. Basta.
Ça prends un poil de cul plus de temps, le mucus acide de ton fondement de polytoxicomane va dissoudre la gélule et libérer la précieuse poudre à parler Colombienne.
Te voilà déjà en train de sautiller telle une jeune grenouille épileptique sous amphétamines, au rythme enivrant des grands c(r)uls EDM du moment.
Testé et approuvé.
De quel genre de "gélules" tu parles exactement ?
Parce que si j'ai bien compris c'que t'as dis ça doit quand même être TRES TRES agressif pour les muqueuses anales de se faire un plug avec juste de la poudre et sans eau, déjà que avec eau c'est bien assez corrosif j'imagine pas sans.
J'me suis jamais mis de gélules en gélatine à cet endroit, en revanche j'en ai déjà léché une, quand tu colles ça contre une muqueuse ça a tendance à accrocher, rester collé, tu vois où je veux en venir ?
Pour les insérer dans ton fondement, j'imagine qu'il faut sois du lubrifiant sois avoir la chance d'avoir presque le cigare au bord des lèvres à ce moment précis, car personne n'a en permanence l'entrée de l'anus déjà très mouillée et prête pour y glisser une gélule sans difficulté (même si encore une fois, jamais essayé, mais pour les difficultés de l'anus pas toujours ready à accueillir n'importe quel corps étranger, même très petit, car pas assez de "lube naturel" à l'entrée, ça je connais la situation), sans parler les jours de constipation, mais ça c'est le plug quoi.
J'avais déjà vu le "plug babybel" avec la 3-MMC, un mec prenait plusieurs doses de 3-MMC (500mg pour c'que j'ai vu) les mélangeait à de la cire de babybel, et apparemment ça fait un "plug à libération prolongée"
Ou alors Bootspoppers qui prenait un gode avec une pointe de chaiplukoi 3-MMC ou coke dessus, et qui se l'insère à sec, ou tout du moins sans le diluer au préalable.
Mais peu importe l'efficacité, les trucs que j'viens d'énoncer c'est vraiment des pratiques à se détruire les muqueuses anales en quelques essais que de s'y insérer des amphet/de la C ou autre stim très corrosif sans y rajouter de l'eau, déjà que avec de l'eau c'est bien assez destructeur...
Dernière modification par L'Apoticaire (05 juillet 2022 à 19:15)
Hors ligne
Hors ligne
HCI a écrit
Voilà pour le retour. Peut être que j'ai donné un mauvais conseil ? Mea culpa.
Un mauvais conseil ? Non pas du tout, d'ailleurs c'est bien que chacun partage ses pratiques.
En revanche on est sur un forum de réduction des risques, on cherche donc à réduire les risques, et MEME si tu n'as pas senti de brûlures particulières avec ta coke à sec dans TON expérience, bah il y a des gens qui ressentent ça pas du tout pareil que toi (car même avec de l'eau pour diluer j'ai déjà entendu des plaintes sur l'agressivité des plugs de C, et perso je les sens passer quand je plug dans seulement 1ml d'eau, donc à sec...)
C'est juste histoire de préciser que ok, ta méthode existe, on va pas t'en vouloir si tu le fais, tu fais c'que tu veux, juste je précise qu'il existe quand même significativement moins dangereux comme pratique, ça paraît assez convenu sur un forum de RDR
HCl a écrit
Alors, j'ai peut être dit une bêtise car tu as l'air catégorique sur la chose, mais dans mon cas,
J'ai bel et bien essayé la méthode décrite ci dessus, avec de la bonne coke, et les résultats étaient satisfaisants. Pas de douleurs ni de brûlures significatives. Pas de signes alarmants.
Effectivement, ça paraît plus kamikaze avec de la 3-MMC, tous genres de stims bien corrosifs, ou du speed, et l'idée est repoussante.
La coke employée était vraiment propre et peu corrosive même en nasal. (4 gélules de 100mg sur 5/6h). J'avais la muqueuse bien humide avant la session.
C'est ton expérience, elle vaut ce qu'elle vaut.
Y a aussi des gens qui ont mangé au Mcdo 3x par semaine pendant 10 ans et qui sont pas du tout devenu gros, ça veut pas dire que ce n'est pas un risque très important lié à cette pratique.
Bah pareil pour ton plug "à sec",
tu l'as fais quelques fois sans avoir mal, ok, je ne remets pas du tout ta parole en doute, mais je pense que tes muqueuses anales ont ramassé même si elles souffrent en silence...
Parce que quelques fois un plug sec ça passe, mais à la longue ça doit vite arracher les muqueuses anales (j'ai vu un témoignage de Recklinghausen, qui prenait de l'oxy en plug, l'oxy c'est corrosif quasiment zero voir zero, il le prenait sans filtrer les excipients, bah juste avec les EXCIPIENTS des comprimés d'oxy il s'est abimé largement assez les muqueuses anales selon lui avec cette pratique, et le regrette...)
Donc avec de la coke largement plus agressive j'imagine pas les dégats au bout de quelques dizaines de plugs à sec en quelques sessions, c'est sûr les premières fois ça passe, mais à moyen/long terme...
Alors j'ai expliqué que même avec des substances corrosives quasiment zéro ça pouvait aussi abîmer le bazar, mais je continue quand même sur la corrosivité de la C :
Si ta coke n'est pas ressentie comme corrosive ça peut être pour 2 raisons :
-Sois tu ressens pas la brûlure à cause de l'anesthésie locale (coke ou coupe à la lidocaïne)
-Sois ta coke est très coupée et donc c'est normal que ça soit moins corrosif que de la 3-MMC, qui elle est souvent pure, ou tout du moins pas coupée, ou alors faut changer de fournisseur de 3-MMC...
Parce que de la coke pas surcoupée est normalement à peu près autant corrosive que de la 3-MMC ou certains speed, selon moi, et des témoignages que j'ai lu sur le sujet.
C'est ptetre plus anesthésiant que certains RC donc moins flagrant, et la C c'est plus coupé, mais la molécule de C et corrosive, et pas qu'un peu (ex : Tu connais les gens qui peuvent littéralement se passer un lacet à travers leurs 2 narines car ils se sont perforé la cloison nasale à cause de la sniffette de C ? Bah c'est en appliquant la C direct sur les muqueuses du nez que ça le dissout/détruit, bah à ton anus en pluggant à sec ça fait pareil, avec la capsule à gérer en +, sur des muqueuses anales encore + fragiles que le nez il m'semble... Je te laisse imaginer les dégats...)
Dernière modification par L'Apoticaire (05 juillet 2022 à 21:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bedomasque a écrit
J'ai cru comprendre que la ke était beaucoup moins corrosive pour les muqueuse est ce vrai?
Oui c'est très vrai, la kéta n'a pas du tout ce coté anethésiant local et agressif genre corrosif/acide desstimulants type c et amphet, la ké c'est certes amer, mais c'est pas significativement corrosif, pas comme les stim, avec la c tu gardes des sinus en bien meilleurs états que la coke c'est clair (et ce alors même que la ké est souvent très pure et presque pas coupée, la coke est coupée à plein d'autres substances bien moins corrosives, imagine à quel point la coke pure c'est agressif...) Et donc pareil pour tes veines, tes muqueuses anales, etc...
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par - caramel beurre salé - (31 juillet 2022 à 18:13)
Hors ligne
Dernière modification par le mécanologue fou (03 août 2022 à 07:04)
Hors ligne
Dernière modification par Bedomasque (03 août 2022 à 17:58)
Hors ligne
1 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Coke qui désèche la bouche
|
1 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |