1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ocram a écrit
Yo mister Red,
Alors concernant le 4homet son action imao est avérée justement. ( je connais même quelqu’un qui a déclenché un SS avec uniquement de la Metocine, au dessus de 40mg en one shoot quand meme, il a fini à l’hosto)
Et pour le 5meomipt aussi visiblement y a des suspicions assez claires également. Y a énormément de post sur Reddit de gens qui se sont fait surprendre, bcp parlent d’action imao faible.
Je pense vraiment qu’il faille faire attention.
Amicalement tout pareil Marvin!
Ocram
Alors je fais quand meme un tout petit peu gaffe. Cad, j’ai fait des recherches, et dans le web anglophone j’ai trouvé plusieurs personnes qui aime le combo metocine/moxy et l’utilisent régulièrement, et en plus je restais aux doses seuils des deux molécules… mais effectivement peut être c’est une mauvaise idée de mélanger!
Par rapport au titre, c’est juste l’idée de prendre une drogue un peu empathogene et une hallucinogène et d’en faire un pauvre jeu de mot :) je sais bien que ça n’a rien à voir!
Hors ligne
Ocram a écrit
Bonsoir,
Après je veux pas dire mais bon, appeler ça un candy flip c’est un peu comme faire une ratatouille avec du riz basmati et appeler ca un sandwich au jambon.
Plus sérieusement mtn, la pharmaco de ces produits sont quand même peu voir pas du tout étudié, je crois me souvenir que le 5meomipt avait peut être des vertus imao, c est vraiment pas foufou à mettre en combo du coup, faut vraiment être prudent, et si je peux me permettre un avis, je pense qu’associer des RC aussi méconnu c est une bêtises.
Prenez soin de vous.
Ocram
Ocram ce grand maître de l'analogie. Je plussoie
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (02 août 2022 à 23:44)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
C'est le 4 ho met/ 4 aco met qui a des côté imao très specifique ocram, le 5 meo mipt ou (dipt) a un un profil totalement différent, relis Tickal, ne serais ce que eu égard à Mme shulguin.. Paix à son âme
En effet la 5-MEO-DIPT/MIPT est soupçonnée d'être un IMAO(entre autres actions pharmaco exotiques mais c'est pas l'sujet), comme pas mal de ses soeurs en 5- qui ont généralement une pharmaco + exotique et empatho que les 4-, les effets des 5- sont souvent comparés aux effets de la MDMA, ce qui semble pertinent vu la dominance des effets stim/empathos par rapport aux effets hallucinos moins impactants que les 4- ce qui donne souvent un trip orienté empatho/récréatif plutôt que psyché/introspectif.
Donc comparer ça à un candyflip je trouve ça pas abusé du tout, la comparaison est très fréquemment faite (je pense même que c'est difficile de faire plus proche d'un candyflip que la 5-MEO-MIPT/DIPT, en tout cas en une seule molécule biensûr)
Selon c'que j'lis sur la pharmaco de la 4-HO-MET c'est pas IMAO, mais j'imagine que comme un certain nombre de gens, moi l'premier, quand une trypta a un effet pharmaco qui semble s'apparenter à autre chose que quasi-uniquement un effet agoniste 5HT2A tu "abrèges" en disant "IMAO", la pharmaco exacte étant complexe à résumer, c'est tentant de faire le "raccourci" d'appeler ça une action IMAO, de "mettre ça dans le même panier" que les autres trypta vraiment IMAO ou du moins suspectées de l'être.
La 4-HO-MET agirait comme ceci :
Dernière modification par L'Apoticaire (03 août 2022 à 00:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
1 | ||
[ Forum ] 5-MEO-MiPT
|
3 | |
1 |