1
Bonjour l oxezepam ne me correspond plus à les attentes je souhaite vive souhait me renseigner ou si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs mon médecin a fini sa carrière je me tourne vers les rc car j'ai vraiment besoin d'expérience de l'équipe et si quelqu'un peut m'aider à trouver un équivalent car je suis vraiment angoissé terrifié depuis la port de mon père depuis 10 an
Merci à toute l'équipe cde me conseiller.
XAVIERHERO a écrit
J'aimerais un produit qui ressemble à ce que jevprend d'habitude mon médecin et partie a la retraite
Merci beaucoup et très bonne journée à tous le groupe
Tu veux dire que tu veux passer seulement avec des RC ?
Ton médecin est parti en retraite logiquement il aurait dû t'aiguiller vers un médecin.
Mais sinon vas voir un généraliste ou un addicto avec une de tes ordonnances et tu lui explique.
Les RC pour la plupart ils n'y a peu ou pas d études de leurs effets donc si c'est bien cela je te déconseille Le switch BZD / RC diazep
Amicalement,
MM
meumeuh a écrit
XAVIERHERO a écrit
J'aimerais un produit qui ressemble à ce que jevprend d'habitude mon médecin et partie a la retraite
Merci beaucoup et très bonne journée à tous le groupeTu veux dire que tu veux passer seulement avec des RC ?
Ton médecin est parti en retraite logiquement il aurait dû t'aiguiller vers un médecin.
Mais sinon vas voir un généraliste ou un addicto avec une de tes ordonnances et tu lui explique.
Les RC pour la plupart ils n'y a peu ou pas d études de leurs effets donc si c'est bien cela je te déconseille Le switch BZD / RC diazep
Amicalement,
MM
J'ai pris un rendez-vous chez un généraliste dans 1 mois et addicto malheureusement il sont touces Ccomplet ou en vacances donc je prends mon mal en patience mais malheureusement c'est dure pour
Je suis vraiment curieux de rester un duazepince rc légale ci vous pouvez me conseiller en attendant .
Amicalement.
Dernière modification par CaptainCrox' (11 août 2022 à 10:24)
[ Forum ] Clonazolam - Besoin d'aide svp commande clonazolam
|
4 | |
[ Forum ] Clonazolam - Prise de 6 cachets de clonazolam
|
10 | |
[ Forum ] Clonazolam - Aide effets clonazolam en buvards
|
3 |