1
Hors ligne
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Acheter du lubrifiant adapté.
Les sécheresses vaginales, ça arrive sous plein de produits differents
Bne journee
D'accord, merci.
Bizarrement avant ça m'arrivait pas!
Hors ligne
Dernière modification par cependant (12 août 2022 à 13:33)
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
Perso oui je me rends compte que meme si des prods facilitent clairement le sécheresse des mes muqueuses (pas que le vagin, la bouche aussi !), ce n'est pas du tout systématique...
Par exemple ça m'arrive que l'alcool 1 fois sur deux ça m'assèche.
J'essaie d'avoir toujours du lubrifiant, il y a plusieurs utilisations pas mal en plus
Parfois j'ai rencontré des personnes qui voyaient l'utilisation du lubrifiant comme un "échec ", mais j'ai réussi à leur faire changer d'avis...
De toute façon perso, si ça commence avec trop de frottements... Eh bah c'est vite plus agréable (même si bon ça m'est arrivé de persister car le désir y était) voire meme douloureux à la longue. Alors qu'avec un peu de gel...waouh.
Bref, sinon ça m'est arrivé aussi parfois de limiter mes conso (notamment d'opis) pour profiter adonf du sexe..mais bon, c'est pas top pour moi quand même (mais limiter ça peut vouloir dire repousser dans la soirée par exemple).
Ah et sinon pour moi pas besoin d'en acheter... Je trouve que les blue jacket distribués gratuitement avec les capotes sont au top, à l'eau, pas collants, ne laissent pas de résidus, n'ont pas de goût/odeur (par contre les capotes...bof). On en trouve dans les caarud, mais aussi centres de planifications, Cegid, etc. Et sont beaucoup mieux que des trucs commerciaux hyper gluants...(après des goût et des couleurs).
Parfait
Heureusement je suis pas la seule! Je commençais à psychoter lol
Surtout que ça m'est jamais arrivé jusqu'à présent ! Donc excitée mais pas "préparée" enfin la solution donc c'est limiter la conso de speed avant, pour être en forme pour les galipettes et continuer la conso après...
Je prends note des blue jackets!
Merci beaucoup
Hors ligne
Abéache a écrit
marvin rouge a écrit
Acheter du lubrifiant adapté.
Les sécheresses vaginales, ça arrive sous plein de produits differents
Bne journeeD'accord, merci.
Bizarrement avant ça m'arrivait pas!
Une drogue, outre l'effet recherché sur le système nerveux, va taper sur pleins d'autres zones dans ton corps. Lorsque la consommation est répétée, il va se provoquer des changements, des adaptations. Ces adaptations peuvent se dérouler dans les 2 sens : Soit tu vas devenir de moins en moins sensible à l'action (tolérance), soit tu vas y devenir de plus en plus sensible (sensibilisation). Il se peut que tu deviennes tolérante à un des aspects, et de plus en plus sensible à un autre.
C'est apparemment ce qui se produit au niveau de ta sécheresse vaginale. J'ai pas d'armes idéales pour cela, mais je plussoie aussi l'utilisation de lubrifiant.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Drogue info - Jamais eu un speed aussi fort , composition ?!?!
|
12 |