1
Dernière modification par Mrwhite67 (13 août 2022 à 17:01)
Dernière modification par prescripteur (14 août 2022 à 08:09)
fuck ces lois de merde
alors pourquoi ne pas te tourner vers le DW ? ou juste tester les Noids sur un RC shop ? (depuis la hollande ou l'espagne ?)
Mais va falloir faire quelques recherches avant !! Bon courage mon gars, on pourrait connaitre de quelle maladie tu souffres ? Histoire de pas aider sans connaitre quele est la source du problème...
PS :Si j'ai transgressé les règles du forum, je suis désolé c'était pas mon intention, merci de modifier mon message en supprimant tout ce qui va pas !
Force, Mag'
et pour le sativex faut un cancer ou une sclérose pour qu'ils t'en filent en france, et en allemagne je sais pas mais c'est évident que c'est réservé aux citoyens allemands sous les lois allemandes...
Il ne faut pas confondre l'expérimentation en cours en France dont les indications sont en effet limitées avec l'achat de Sativex dans une pharmacie allemande. Il y a eu plusieurs temoignages de forumers français qui allaient l'acheter là bas. Essaie de telephoner à une pharmacie allemande et demande ce qu'il faut pour l'acheter et le prix.
Amicalement
[ Forum ] Ça va péter !
|
7 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Plomb dans le cannabis
|
10 | |
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le haschich pour la premiere fois
|
3 |