RAPPEL : QUASIMENT TOUTE LES CONSOMMATIONS QUE JE RACONTE DANS CE
TR NE SONT PAS
RDR ET NE SONT PAS À REPRODUIRE, J AURAIS PU EN GARDER DE LOURDES SÉQUELLES ET PEUT ÊTRE MÊME FINIR À L HÔPITAL VOIR MOURIR.
Bonjour à tous,
J ai décider comme premier post de vous partager mon premier trip de delirogene qui c est passer il y a 3 ans lorsque j avais 15ans.
Ce trip ne c est pas dérouler suite à la prise de produits delirogene mais à la suite d un binge de stimulants.
Pour le contexte j avais tester environ une vingtaine de substances différentes et je venais de recevoir de nouveaux
rc :3fma, 3fea, a-pihp et mdphp.
Ma prise des
rc c est déroulés ainsi :
Premier soir: -190mg de 3fea oral
-un peu d’a-pihp en fume
Deuxième soir:- 137,5mg de mdphp oral
-50mg de 3fma oral
Après cette longue contextualisation place au trip:
3 h après ma dernière prise de 3fma ( a 4h du matin le troisième jour ) je décide de me lever de mon lit et d aller petit déjeuner mais en me levant je vois que les étagères de ma chambre sont jaunies et pleines de
poussières. J y prête pas trop attention et 2h après je commence a remarquer des grosses toiles d araignées dans les coins de l appartement, je dis donc à ma mère que je vais passer l aspirateur pour les enlever, je m apprête à les aspirer quand… pouf elles disparaissent, et la je comprends que je suis dans un début de trip deliro.
À partir de là je commence à voir énormément de toiles d araignées et de grosses araignées partout qui disparaissent en fumée dès que je m en approche, je décide donc d aller dans mon lit discuter sur mon ordinateur et très vite des petits pixel se font remarquer sur mon écran, ils se multiplient jusqu a ce que je vois comme « l’âme » de mon pc formée de sable sortir peu à peu du pc jusqu a disparaître petit à petit. J ai continuer à regarder mon pc et du coin de l œil, sur l espace inférieur du pc portable je voyais comme un deuxième écran qui diffusait un film d action. Je regardais le vrai écran de mon pc et le deuxième écran ( qui est une hallu ) pendant qq minutes jusqu a ce que la partie inférieur de mon ordinateur se transforme en petite vague ondulantes.
Je décide donc de pousser le trip ( et mon corps) au maximum de ce que je pouvais en redropant 50mg de mdphp en espérant augmenter la puissance du trip deliro. Plus le trip durait + je voyais que les meubles devenaient jaunis et vieux et l air semblait avoir jaunie. J ai également vu des objets se transformer comme mon aspirateur qui petit à petit c est transformer en un arbre qui parraissait tellement réel.
A l’époque il m arrivait fréquemment de voir des shadow people (sobre ou sous prod ) donc je ne pense pas que seul le trip a fait apparaître ces shadow people mais ça les a énormément augmentés et rendus beaucoup + réalistes. Parmi les shadow people du trip je me souviens que j etais assis a coté de ma porte et je me sentais observé, lorsque je me suis retourné, j ai vu une ombre qui courait vers moi et qui était immense et sur le moment j avais la certitude que c était celle de mon père . Je ne me suis rendu compte que quelques secondes après apres que c était une hallucination. Mais ce shadow people est revenu à plusieurs reprises a qq secondes d intervalles en faisant EXACTEMENT la même chose. Mais c étais pas un shadow people classique il était très réaliste et faisait des bruits étranges, comme des grognements. Ça avait beau se produire a 4 secondes d intervalles les shadow people que je prenais pour mon daron me faisait fleurs mais impossible de me "preparer" a la venue du shadow people, j ai revecu la MEME hallucinations 6/7 fois d'affilée mais à la fin de chaque hallucination dans les quelques secondes d intervalles j oubliais ce qu il venait de se produire et à chaque fois je redécouvrais.
J ai vu des centaines de personnages, entités et animaux pendant toute la durée du trip ( environ 7h : de 10h a 17h) mais très différents des shadow people classiques car très réalistes, souvent en mouvement et parfois agressifs ( qui couraient vers moi ou grognaient et murmuraient).
Le trip se déroulait pas vague, pendant 3h j avais de très nombreux effets et pendant 20 minutes quasiment plus rien et ça revenait à la charge pendant 2h et ainsi de suite donc plusieurs fois j ai cru que le trip se terminerait mais non, jusqu a ce qu après 7h de trip les effets s estompent même si 10h après je voyais encore des petites araignées des fois.
Fin du trip.
J espère ne pas vous avoir ennuyer de part la longueur de mon
trip report, c est mon premier et je ne savais pas réellement comment être concis, clair et bien tout raconter en même temps.
Suite à ce trip deliro je me suis rendu compte que j avais perdu 7kg en 3jours, je n avais pas manger depuis 3 jours et bu environ 1,5L et fait 3 jours sans dormir… J’avais particulièrement adorer ce trip, il m avait intriguer car les hallu était très loin de tout les psyche que j avais déjà pu essayer. J aimerais à nouveau tenter l expérience d un trip delirogene, je pensais au dph mais je ne sais pas si les effets seront semblables ou pas? ( oui d après ce que j ai lu dans de nombreux
tr sur ce prod ). Si vous avez des questions ou des conseils n’hésitez pas.
Merci de m avoir lu et a la prochaine
Akira
Dernière modification par Akira691 (11 août 2022 à 01:23)